Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours CFPE Lille le 3 décembre
-
Pauline
concours CFPE Lille le 3 décembre
Bonjour à tous et à toutes!
J'aimerais avoir des précisions sur l'épreuve de synthèse, elle est sur un sujet en rapport avec la petite enfance ou plus un sujet d'actualite? Aussi, combien de temps dure l'épreuve en tout? car je suis convoquée à 12H30 jusqu'à 17H30..!! Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront le temps de me repondre...
Bonne chance et COURAGE à tous et à toutes!!
Pauline.
J'aimerais avoir des précisions sur l'épreuve de synthèse, elle est sur un sujet en rapport avec la petite enfance ou plus un sujet d'actualite? Aussi, combien de temps dure l'épreuve en tout? car je suis convoquée à 12H30 jusqu'à 17H30..!! Merci beaucoup d'avance à ceux qui prendront le temps de me repondre...
Bonne chance et COURAGE à tous et à toutes!!
Pauline.
-
lilou
Re: concours CFPE Lille le 3 décembre
L'épreuve dure 3h15 .
Je ne compend pas non plus pourquoi ils mettent une marge de 5h00....
Je ne compend pas non plus pourquoi ils mettent une marge de 5h00....
-
tyff
pour avoir déja passer le concours il mette une grosse marche pour prévoir un max de temps mais si tu veux tu peux partir avant
le qcm dure 15min et la disserte 3h mais ils mettent du temps entre les deux (appels des candidats, distribution de copies et ramassage, explicaitons....)
le qcm dure 15min et la disserte 3h mais ils mettent du temps entre les deux (appels des candidats, distribution de copies et ramassage, explicaitons....)
-
Élody
Le sujet n'a pas forcement un rapport avec les enfants, c'est même souvant pas sa du tout(enfin d'après se que m'ont dit certaines personnes l'aillant passé), l'an drenier c'était le sexisme et le téléréalité donc vrément rien à voir avec les enfants!
C'est juste pour voir nos capacités à développer nos idées!
Salut
C'est juste pour voir nos capacités à développer nos idées!
Salut
-
pascaline
salut..
je passe également le concours E.J.E le 3 décembre !! ça vient vite.. je suis dans le flou concernant l'épreuve..as tu eu plus d'infos??
merci
je passe également le concours E.J.E le 3 décembre !! ça vient vite.. je suis dans le flou concernant l'épreuve..as tu eu plus d'infos??
merci
-
laura
Salut tiff tu as l'air au courant du déroulement des épreuves !Tu peux m'xplqiuer ce que l'on va avoir comme type de sujet ! disserte synthèse? merci d'avance
-
charlotte
tu vas avoir premièrement un qcm sur l'actualité, puis un synthèse sur un texte et un discussion (généralement sur une idée du texte!)
voilà
à lundi!
voilà
à lundi!
-
Constance
Hello..
Tout le monde me fait stresser.. !
Je ne suis qu'une élève de terminale et je me sens déjà dévalorisé.. Aidezzz moi !
Cmt peut-on réviser ? s'entrainer ?
Grand Merci :s
Tout le monde me fait stresser.. !
Je ne suis qu'une élève de terminale et je me sens déjà dévalorisé.. Aidezzz moi !
Cmt peut-on réviser ? s'entrainer ?
Grand Merci :s
-
Mariion
C'était un peu tard Constane pour s'affoler! J'espère que ça c'est bien passé ... pour tout le monde.
C'était quoi le sujet cette année?
C'était quoi le sujet cette année?
-
Adélaide
Je viens de rentrer du concours!! Sujet : la lutte contre les discriminations et j'ai trouvé le qcm assez facile!!