Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date concours clermont

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marilyne

date concours clermont

Message non lu par marilyne » 18 nov. 2007 20:29

est ce que quelqu un connaitrait la date du concours eje pour clermont

julie

Re: date concours clermont

Message non lu par julie » 19 nov. 2007 13:46

19 janvier je croi mé il y a déja d poste sur ce sujet

laetitia

Message non lu par laetitia » 30 nov. 2007 12:07

salut

je passe les concours à Clermont et les dates sé:le 20 janvier l'écrit et la date limite d'inscription sé :16 dec
cout: 72 euros

voilà mon adresse si tu veux discuter: desplanques.laeti@hotmail.fr

Je passe les concours de Marseille, Valence, Clermont et Grenoble.

bon courage

gaelle

Message non lu par gaelle » 02 déc. 2007 11:28

bonjour a toutes,je souhaiterais passer le concours a clermont mais apparament je n'ai pas les memes infos que toi leatitia...
l'écrit est le 19 janvier 2008 et la date limite de renvoi du dossier est le 7 décembre.
dans le dossier ils disent qu'il s'agit d'une note de synthèse d'un texte, s'agit-il d'un résumé??ou faut-il faire une intro, développement et conclusion??
merci..
au fait, le concours de valence est prévu pour quand?
encore merci et bon courage!

Emilie

Message non lu par Emilie » 03 déc. 2007 11:40

J'aimerai également savoir en quoi consiste leur "synthèse de texte" oO

loulou64

Message non lu par loulou64 » 03 déc. 2007 14:51

Bonjour!
Clermont....comment avez-vous eu le dossier d'inscription! l'école est-elle bien désservi? loin de la gare? et pour les écrits: la moyenne suffit pour se présenter à l'oral?
Merci,
Ps: je prépare les concours à la maison, et là je bataille pour les inscriptions: si vous voulez parler sur msn mon adresse est: marline64@wanadoo.fr

Répondre