Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maeva

Résultats concours

Message non lu par Maeva » 30 nov. 2007 13:42

Salut

Alors la réponse de l'irts ca donne quoi ? moi 6/20 :(
Et j'ai recu la réponse de l'horizon et vous ? moi 7/20 :(

Il me reste la réponse de deux autres concours mais la j'avou je désespére de trop

:'(

Bisou

lolotte

Re: Résultats concours

Message non lu par lolotte » 30 nov. 2007 14:26

Salut Maeva,
moi aussi, l'irts c'est la cata, j'ai eu 5/20.
Mais, j'ai eu 5/10 à l'horizon.
Comment se fait-il que tu ais été notée sur 20?

cindy

Message non lu par cindy » 30 nov. 2007 14:40

Ne désespère pas trop vite.
C'est la 3ème année que je passe les concours. La première année, j'ai accédé à un oral sur 4 écrits et l'année suivante à 2 oraux sur 4 écrits. De plus, ce sont les concours dont j'avais les résultats en dernier. Ne baisse pas les bras et espère toujours une bonne nouvelle.

Pour ma part j'ai eu mon premier résultat qui est Horizon où j'ai eu tout juste 5/10. Je suis convoqué le 11 janvierpour l'oral.

Il me reste à passer encore 3 écrits : St Honoré, Rennes et Nantes.

Bon courage à tous !

;)

Maeva

Message non lu par Maeva » 30 nov. 2007 14:44

Non pardon pas 7/20 mais 3.5/10 c'est moi qui est mit sur 20

Ouai bah dur despéré quand même
J'avou que la j'ai mal quoi !

Merci bisou

Laurie1470

Message non lu par Laurie1470 » 30 nov. 2007 15:23

Moi juste une réponse pour le moment : celle de l'Horiron : 7,5/10 et je passe l'oral le 11 janvier aussi.

Il me reste à passer Lille ce lundi puis l'IRTS Paris le 12 janvier puis St Honoré aussi.

emyfa07

Message non lu par emyfa07 » 30 nov. 2007 17:00

moi irts 12/20 et l'horizon 4,5/10...et je passe encore montrouge le 4 decembre et st honoré le 20...

Répondre