Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CRFPE de Lille (59)
-
céline
Re: CRFPE de Lille (59)
je voudrais savoir ce que je doit faire car je suis en bac proféssionnel en terminal en électrotechnique et si g mon bac après je voudré passer le concour d'éducateur de jeunes enfant mais je ve savoir qu'est ce ke je doit faire et si je doit retourner dans une école ou si je pe le faire par alternance par aprés merci a tous
-
Morgane
Bonjour,
Je vais passer le concours d'EJE cette année. Et moi aussi Elodie L je fais partie des filles qui ne savent pas trop comment organisé mon dossier perso. Maintenant il ne doit comporter que 4 pages maxi, et l'entretien est individuel, ils ont retiré l'entretien en groupe. Je te file mon email au cas où tu aurais ce message. Merci d'avance.
bst.mge@tele2.fr
Je vais passer le concours d'EJE cette année. Et moi aussi Elodie L je fais partie des filles qui ne savent pas trop comment organisé mon dossier perso. Maintenant il ne doit comporter que 4 pages maxi, et l'entretien est individuel, ils ont retiré l'entretien en groupe. Je te file mon email au cas où tu aurais ce message. Merci d'avance.
bst.mge@tele2.fr
-
Cécile C
:th) Salut les filles.Moi je vais passer le concours cette année et j'espère y entrer l'année prochaine!! Je suis un peu flippée par l'entretien donc si j"pouvais avoir des conseils ça serait trop sympa!!! merci d'avance!! Gros Bisous à toutes!!
-
lucie
salut les filles moi je suis prise à l'essse à lyon ! ça fesait 3 ans que je passais le concours et je l' ai aussi passé à Lille car je viens de là bas. L'écrit est un peu dur mais comme un peu partout ! avec des livres, de l'acharnement, beaucoup de motivations et d' expérience ! ça le fait ! et ça vaut le coup, je nage en plein bonheur !
alors bon courage pour ceux ou celles qui le passent cette année ! et si vous le loupez cette année et bien il faut persévérer! si vous êtes faites pour ça, on le remarquera !
on s improvise pas educ on l est c est tout !
alors bon courage pour ceux ou celles qui le passent cette année ! et si vous le loupez cette année et bien il faut persévérer! si vous êtes faites pour ça, on le remarquera !
on s improvise pas educ on l est c est tout !
-
STEPHANIE
bonjour élodie,
je viens vers toi car j'ai vu que tu préparais le dossier pour l'école d'EJE lille.
Peux-tu me donner des filons pour mon courrier de motivations, surtout que je ne suis pas du tout dans ce domaine donc aucune expérience, mis à part mes enfants à moi !
merci pour tout
stéphanie
je viens vers toi car j'ai vu que tu préparais le dossier pour l'école d'EJE lille.
Peux-tu me donner des filons pour mon courrier de motivations, surtout que je ne suis pas du tout dans ce domaine donc aucune expérience, mis à part mes enfants à moi !
merci pour tout
stéphanie
-
charlotte
bonsoir,
je cherche de l'aide pour savoir à quoi m'attendre pour l'examen écrit, je sais vraiment pas si je me suis bien préparée ou pas et je commence a trop stresser!! quelqu'un l'ayant déjà passé, pourrait me dire qu'elles genres de questions y a til dans le QCM ou quels genres de sujets pour la dissertation svp?
merci davance
charlotte
je cherche de l'aide pour savoir à quoi m'attendre pour l'examen écrit, je sais vraiment pas si je me suis bien préparée ou pas et je commence a trop stresser!! quelqu'un l'ayant déjà passé, pourrait me dire qu'elles genres de questions y a til dans le QCM ou quels genres de sujets pour la dissertation svp?
merci davance
charlotte
-
Marie
Les questions ds le qcm sont très diverses!!! Il y a 2 ans on nous a demandé l'année de naissance de Madonna!!! dc ... sinon on peut aussi vs demander quel est le ministre de l'éducation par exemple! des trucs comme ça! et pr la synthese, c plus un suujet social mais pas forcement en relation avec les enfants! ne stresser pas ça va allez!!!!
-
charlotte
ah ouai on peut vraiment tomber sur tout et n'importe quoi!!
j'ai trop axé mes révisions sur les enfants qui malheureusement ne serviront à rien sauf à mon enrichissement personnel!!!
merci beaucoup de m'avoir repondu!!! je vais me concentrer sur l'actualité et on verra bien!!!
je suis une stressée de nature !!
encore merciiiiiiiii
j'ai trop axé mes révisions sur les enfants qui malheureusement ne serviront à rien sauf à mon enrichissement personnel!!!
merci beaucoup de m'avoir repondu!!! je vais me concentrer sur l'actualité et on verra bien!!!
je suis une stressée de nature !!
encore merciiiiiiiii
-
Constance
Salut.. ^^
J'ai besoin de ton aide pour le dossier.. Peux-tu m'aider ? Tes notes ? etc
Merci
J'ai besoin de ton aide pour le dossier.. Peux-tu m'aider ? Tes notes ? etc
Merci
-
Arwen
Bonjour, je voudrais savoir si on peut encore s'inscrire pour l'année 2008?