salut tous le monde voilà je suis arrivé à un stade ou j'en ai marre de bosser pour les autres j'aimerai créer une structure d'insertion. j'ai penser à une superette ou travailleraient quelques jours par semaine ou en demi journée des personnes en insertion. le reste du temps est consacré aux personnes par l'art, le côté psycho,... et l'aide administrative :le future professionnelle, la formation...
voila c'est une petite présentation, pour ce qui est du financement j'ai penser à un mixte entre des subventions conseil general et des fonds privé tel carrefour pour ne pas dépendre que d'une seule institution et coller au projet une entité concrète et pouvoir rémunérer les personnes acceuillies en plus de leur indemnités sociales
merci j'attends vos réactions
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création de structure
-
jef martinez
Re: création de structure
Salut Patrick !
Je trouve ton idée géniale. De mon côté, j'anime un journal dans ma structure ainsi qu'un atelier BD, le dessin animé et film d'animation. Et cela m'aide beaucoup dans l'approche des personnes, tout comme les personnes ont une autre image d'eux mêmes.
Je voulais savoir dans quelle région comptes-tu mettre en place ta structure ?
Salutations
Jef Martinez
Je trouve ton idée géniale. De mon côté, j'anime un journal dans ma structure ainsi qu'un atelier BD, le dessin animé et film d'animation. Et cela m'aide beaucoup dans l'approche des personnes, tout comme les personnes ont une autre image d'eux mêmes.
Je voulais savoir dans quelle région comptes-tu mettre en place ta structure ?
Salutations
Jef Martinez
-
patrick
Re: création de structure
salut jef je penses mettre en place la structure dans la région lyonnaise mais pour l'instant je suis dans l'idée et je ne sais par quel bout commencer
merci de t'intéresser à mon projet et bonne continuation.
patrick
merci de t'intéresser à mon projet et bonne continuation.
patrick