Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje lille de cet aprem ?
-
Élody
Re: concours eje lille de cet aprem ?
salut!!!
Je viens juste de voir ton message sur le forum et je voulais savoir si tu passais ou pas le concours et si tu avait eu les documents que tu désirais?
Je viens juste de voir ton message sur le forum et je voulais savoir si tu passais ou pas le concours et si tu avait eu les documents que tu désirais?
-
lilou
est-ce que quu'un peut me renseigner?
A part le QCM, c'est une synthese de doc ? et non une dissert? la synthese s'accompagne t-elle d'une discussion ??
merci pour vos reponses !
A part le QCM, c'est une synthese de doc ? et non une dissert? la synthese s'accompagne t-elle d'une discussion ??
merci pour vos reponses !
-
Élody
Salut lilou!
Si tu me donne une adresse mail, je t'envoie le projet pédagogique de l'épreuve,comme sa tu verra par toi même!

Si tu me donne une adresse mail, je t'envoie le projet pédagogique de l'épreuve,comme sa tu verra par toi même!
-
Isabelle
bonjour, moi je passe le concours d'eje lundi a lille!!!
qu'est ce que ke projet pedagogique? tu as trouvé ca sur le site du crfpe? c'est ca?
si c'est autre chose, je suis intéressée ...merci!!!
qu'est ce que ke projet pedagogique? tu as trouvé ca sur le site du crfpe? c'est ca?
si c'est autre chose, je suis intéressée ...merci!!!
-
alli
coucou a tous
jai passer les concours eje de lille cette aprem
je vouslai savoir un peu vos ressentis ???
et question plus precise ds le qcm il y avait une question sur les JO
c'etait sur les prochain? ou sur ceux de 2012 ?
bonne soiree
jai passer les concours eje de lille cette aprem
je vouslai savoir un peu vos ressentis ???
et question plus precise ds le qcm il y avait une question sur les JO
c'etait sur les prochain? ou sur ceux de 2012 ?
bonne soiree
-
fatnor
Bonjour,
Quelles sont les idéees que vous avez développé pour la synthèse?
Sinon pour répondre à la question précedente concernant les prochain JO, c'était ceux de Pékin et non ceux de 2012, je suis tombé dans le piège.
Quelles sont les idéees que vous avez développé pour la synthèse?
Sinon pour répondre à la question précedente concernant les prochain JO, c'était ceux de Pékin et non ceux de 2012, je suis tombé dans le piège.
-
yo
Salut,
Pour la synthèse, j'ai mis :
1) egalité des chances pour lutter contre les discriminations
2) egalité republicaine pour lutter contre les discriminations
3) la fusion des deux.
pour la disert' :
1)les differentes formes de discriminations
2)les problèmes que ça peut engendrer
3) solutions mises en place
Voilà...j'ai trouvé cela super dur, d'autant plus que le sujet de la dissert' n'était pas pré-définie.
Pour la synthèse, j'ai mis :
1) egalité des chances pour lutter contre les discriminations
2) egalité republicaine pour lutter contre les discriminations
3) la fusion des deux.
pour la disert' :
1)les differentes formes de discriminations
2)les problèmes que ça peut engendrer
3) solutions mises en place
Voilà...j'ai trouvé cela super dur, d'autant plus que le sujet de la dissert' n'était pas pré-définie.
-
lucile
moi perso le QCM sa a été mais j'avais fais une prépa et on avais bien préparé le QCM sinn perso l'argumentation bah je sais pas trop c'est dur de savoir sur une dissert, pour faire le résumer j'ai un peu galéré mais bon et toi ta persu sa comment? Bientôt les résultats là moi je flippe j'ai pas envie de recevoir la lettre maintenant lol parce que si on la reçoit maintenant sa veux dire qu'on ne passe pas à l'oral mais si on la reçoit début février c'est bon donc en gros pas de nouvelles bonne nouvelles.
Sinn 900 candidats quand même j'espère même si c'est méchant que beaucoup de gens l'on raté pour que la moyenne soit pas trop haute ....
bon courage a toi en tout cas bye
Sinn 900 candidats quand même j'espère même si c'est méchant que beaucoup de gens l'on raté pour que la moyenne soit pas trop haute ....
bon courage a toi en tout cas bye
-
Marine
Coucou,
je voulé juste savoir s'il y avait des formations pour preparer le concours?
MERCI!!!
je voulé juste savoir s'il y avait des formations pour preparer le concours?
MERCI!!!
-
Isa
Oui, il existe des prépas pour te préparer au concours. Je n'ai pas de noms a te donner mais en cherchant sur le net tu trouveras facilement.
souvent, ce sont des prepas qui t'entrainent pour passer les concours sociaux...voila!!
souvent, ce sont des prepas qui t'entrainent pour passer les concours sociaux...voila!!