Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vos impressions sur les jurys 2007

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
k

Re: vos impressions sur les jurys 2007

Message non lu par k » 03 déc. 2007 00:30

on dit être ajourné et pas échouer, ça n'a rien d'un échec de ne pas avoir son DE surtout vu certains comportements de jurés.

y

Message non lu par y » 03 déc. 2007 07:25

pèrenoel, les kdo sont là veux-tu que je te les amènes la semaine du 10 décembre, je suis dans le même établissement que toi pour une semaine de culture.

lepernoel

Message non lu par lepernoel » 03 déc. 2007 09:03

merci bcp "y" mais je crois que je vais venir le chercher moi meme pour revoir tte l'équipe.
je ne veux plus fuir....... g envie de vous revoir et de marquer mon départ en apportant un petit dej ou d choco (g vécu aussi trop de bonnes choses ds cet endroit pour o final partir de la facon dont cela c fait!
je ne suis plus ds la colere mais plutot ds la construction!
peux tu m'indiquer le jour le plus approprié ds cette semaine (je suis en vacances) pour venir vous dire au revoir.....
j'espere ke pour toi ce moment de soutenance des mémoires t'a plus, j'espere k'on aura l'occas d'en reparler
bizzzzzz
s

euhhhh

Message non lu par euhhhh » 03 déc. 2007 09:20

Je suis assez décue de l'attitude de certains jury lors des soutenances de memoire du 27/11.
Il y a quand même eu des attitudes plus que deplacées vis a vis de certains candidats et cela est bien dommage. Certe nous sommes encore étudiants mais je pense aussi que pour la plupart des candidats (j'ose esperer) le monde du travail c'est pour dans moins d'un mois. Et honnetement j'ai plutot eu l'impression d'etre une enfant qu'on cherche à destabiliser. Nous avons ete plusieurs candidats à ressortir dans un sale état ce jour là. Les jurys ont vraiment été durs dans leurs propos.
Mais bon, effectivement il ne faut pas généraliser. Le jury que j'ai eu pour les situations était super.
Je terminerai en disant aux professionnels qu'avant d'etre à cette place de jury ils ont été eux memes etudiants et ont passé ce diplome. Alors essayez de repenser à votre oral et à votre apprehension ce jour la.
Merci à tous quand même du temps que vous avez pris pour lire nos travaux.

mignonette

Message non lu par mignonette » 04 déc. 2007 09:09

salut a toutes et tous
qui a passé les entretiens à Metz ???????

manille

Message non lu par manille » 04 déc. 2007 15:07

pèrenoel,

excuse moi en faite à Metz c'était le 29 et le 30, y étais tu ??
merci pour ta réponse!
mignonette tu étais à Metz? comment ça c'est passé?

mignonette

Message non lu par mignonette » 04 déc. 2007 15:56

Manille,
oui j'ai passé mes entretiens à Metz le 29 et 30... l'oral mémoire : pas mal je dirais. et l'oral de péda : un peu déstabilisée mais les jurys supers avenantes. j'ai vécu les entretiens commes des échanges plus que de reproches. voila maintenant j'attends les résultats... et toi Manille ? promo Metz ou Nancy?

manille

Message non lu par manille » 04 déc. 2007 19:34

re,
promo de Metz! et toi?
oui, faut attendre maintenant, mais le stress est toujours là!!

y

Message non lu par y » 04 déc. 2007 19:57

pèrenoel j'ai ton phone portable on pourrais déjeuné ensemble la semaine prochaine? ce serai avec plaisir.vendredi tu devrais recevoir ton kdo biz ;) :bye:

mignonette

Message non lu par mignonette » 04 déc. 2007 20:50

salut manille,
promo de Nancy... je suis facilement reconnaissable, je crois que je suis la plus petite des 2 promos!!!!

Répondre