un petit message pour dire M.... à toutes et tous ceux qui attendent les résultats demain!
je suis assez étonnée que dans beaucoup de centre de formation les résultats sont donnés l'après-midi! en ce qui nous concerne en Haute Normandie, les résultats sont affichés à la DRASS demain matin à 8h!
bon courage à tout le monde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DE
-
EJE3
Re: résultats DE
Je viens d'appeler la DRASS de Nantes, les résultats ne seront affichés qu'à partir de 17h...alors que le jury pleinier est demain matin!!!...c'est pas normal on n'est pas tous logés à la même enseigne!
-
Céline
Vive la Normandie!
Vous en avez de la chance d'avoir les résultats aussi tôt!
Plus que quelques heures interminables à attendre!
Bonne soirée!
Céline
Vous en avez de la chance d'avoir les résultats aussi tôt!
Plus que quelques heures interminables à attendre!
Bonne soirée!
Céline
-
naoned
fausse info pour Nantes demain c'est entre 12h et 13h au CFEJE. Arretez avec vos rumeurs infondées !!!
la commission pleniere se rassemble à 9h comme l'annee derniere donc durant le dejeuner ce sera boucle comme l'annee derniere mais pas a la meme date.
la commission pleniere se rassemble à 9h comme l'annee derniere donc durant le dejeuner ce sera boucle comme l'annee derniere mais pas a la meme date.
-
EJE3
C'est pas une fausse info...je parle pour ceux qui habitent la région Nantaise et qui n'ont pas fait leur formation au CFEJE : à la DRASS ils ont dit 17h
-
Marguerite
Quel soulagement ce matin à 8H quand on a vu nos noms sur la liste à la DRASS haute normandie!!!!
ça y est enfin la fin!!!!!
félicitations à tous et à toutes!!!!
bisoux
ça y est enfin la fin!!!!!
félicitations à tous et à toutes!!!!
bisoux