bonsoir,
j'ai passé l'écrit à st honoré le 21 novembre et je n'ai toujours pas reçu les résultats... pourtant à Buc j'ai rencontré une fille qui avait reçu le résultat de cet écrit...
donc je voulais savoir si j'étais la seule à ne pas avoir encore eu de nouvelles de l'écrit de st honoré?
merci de votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrits à st honoré
-
laure
Re: écrits à st honoré
moi jai passé l'écrit à st Ho le 19 décembre, ils nous ont dit qu'on aurait les résultats vers le 15/20 janvier, donc ils mettent un peu + dun mois à les corriger. à mon avis tu devrais pas tarder à recevoir ton résultat, avec les fêtes ça met peut etre + de temps. tu devrais les appeler sinon, pour savoir s'ils ont envoyer toutes les réponses
-
mélanie
je te remercie laure pour cette information; j'ignorais qu'il y avait une autre session à st honoré, ce qui peut expliquer pourquoi je n'ai pas de réponse un mois après ce premier écrit.
-
july
Salut!
J'ai passé l'écrit à st honoré le 21 nov aussi et j'ai eu le resultat le 21 décembre, par chance je l'ai eu et mnt je cherche des infos pr l'oral. Peut etre que l'on s'y retrouvera . Bonne chance en tous cas.
J'ai passé l'écrit à st honoré le 21 nov aussi et j'ai eu le resultat le 21 décembre, par chance je l'ai eu et mnt je cherche des infos pr l'oral. Peut etre que l'on s'y retrouvera . Bonne chance en tous cas.
-
mélanie
merci july pour cette note, demain j'appelle à saint honoré car je n'ai toujours pas reçu mes résultats ... ce qui m'inquiète un peu à vrai dire.
bravo et bon courage pour l'oral.
bravo et bon courage pour l'oral.