Bonjour,
Je viens d'avoir mon DEEJE.
Je voudrais m'inscrire pour passer le concours de la fonction publique mais avant toute chose je voudrais savoir exactement sur quoi il débouche car je ne trouve aucunes infos...
Suis-je affectée n'importe où si je réussi?
Puis-je rechercher un emploi de mon côté?
M'impose-t-on une structure?
Merci de me répondre rapidemment car la date limite est le 20 décembre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fonction publique
-
nadine
Re: concours fonction publique
Bonjour Emilie,
Il existe trois fonctions publiques ; territoriale, état, et hospitalière... Pour la fonction publique hospitalière, il s'agit d'un entretien sur présentation du diplôme et motivation...
Nadine
Il existe trois fonctions publiques ; territoriale, état, et hospitalière... Pour la fonction publique hospitalière, il s'agit d'un entretien sur présentation du diplôme et motivation...
Nadine
-
Emilie
Merci Nadine,
Pour ma part c'est pour la focntion publique territoriale que je voudrais des infos...si quelqu'un en a ça serait sympa de répondre
Pour ma part c'est pour la focntion publique territoriale que je voudrais des infos...si quelqu'un en a ça serait sympa de répondre
-
titibreizh
la reussite au concours fpt ne te donne pas un emploi.. à toi de le cherchr ensuite, ou des structures ayant tes coordonnées sur liste d'aptitude te contacteront, mas il n'y a pas de structure imposée ( sauf à la mairie de paris)
-
sorrr
clik sur "chercher" en haut de la page et écrit "fonction publique" ou "concours fonction publique" ou "cnfpt"... tu finira bien par trouver qq chose!