Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bilan DE par centre de formation
-
j
Re: Bilan DE par centre de formation
Bonsoir!!
A toulouse l'Ifrass 100% de réussite!!
Félicitions à tous et à toutes, une pensée pour celles et ceux qui n'ont pas pu passer le dîplome et qui ne l'ont pas eu, ne vous découragez pas! croyez en vous!!
A toulouse l'Ifrass 100% de réussite!!
Félicitions à tous et à toutes, une pensée pour celles et ceux qui n'ont pas pu passer le dîplome et qui ne l'ont pas eu, ne vous découragez pas! croyez en vous!!
-
Céline
Si mes calculs sont bons, il y avait 450 inscrits et sur ces 450, 19 ne l'ont pas eu.
Ca fait un sacré taux de réussite!
Ce sont les résultats de l'île de france.
Encore bravo à toutes et à tous!
Céline
Ca fait un sacré taux de réussite!
Ce sont les résultats de l'île de france.
Encore bravo à toutes et à tous!
Céline
-
siphonie
on ne dit PAS échecs ni récalés mais AJOURNES !!!!!!!!!!!
il y a 3 ajournements à Nantes.
il y a 3 ajournements à Nantes.
-
nana
Bonsoir
8 échecs en île de france sur 450 candidats !!
-
Céline
Nana,
je me suis "amusée" à compter les numéros de candidats manquant sur la liste internet.
J'ai dénombré 19 personnes ajournées (si tout le monde a opté pour la diffusion des résultats sur internet).
FELICITATIONS A TOUS ET A TOUTES !
Céline
je me suis "amusée" à compter les numéros de candidats manquant sur la liste internet.
J'ai dénombré 19 personnes ajournées (si tout le monde a opté pour la diffusion des résultats sur internet).
FELICITATIONS A TOUS ET A TOUTES !
Céline
-
mirise
IFEN du havre 4 échecs sur 41 et pourtant on a pas été toujours aidé! ca fait plaisir d'avoir fini mais on pense à celles ki ne l'ont pas eu...