Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Notes du DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

Notes du DE

Message non lu par Lilou » 17 déc. 2007 18:58

Bonjour,
Tout d'abord Félicitations aux nouvelles diplômées et courage à celles qui ont été ajournées.
J'aimerai savoir si quelqu'un sait quand et comment allons-nous avoir nos notes du DE ?
Par avance Merci !

laura

Re: Notes du DE

Message non lu par laura » 17 déc. 2007 19:32

nos notes nous les avons eu le jour même. nous avons eu "une cérémonie" avec notre directeur de formation qui nous a donné un par un nos diplôme ainsi que notre dossier de formation et nos notes en même temps!!!

je ne sais pas comment ça se passe dans ton centre.
encore félicitations aux EJE diplomés et une pensée aux ajournés mais rien n'est fini encore!!!

L

Message non lu par L » 17 déc. 2007 19:36

A st ho on a eu nos relevé de notes en meme tps que nos diplome, le 14 doonc!

Céline

Message non lu par Céline » 17 déc. 2007 20:28

Pareil à l'Horizon !
On a tout!
Céline

lilou

Message non lu par lilou » 17 déc. 2007 21:19

nous ds notre ecole, il faut aller voir tes formateurs ki te les donneront!
felicitation a tous et courage a ceux ki ont ete ajournes:!!!!!

v

Message non lu par v » 17 déc. 2007 22:28

vous en avez de de la chance de fonctionner à l'américaine, à nantes on a attendu 8 mois avant de recevoir nos diplomes l'annee derniere.

Laurie

Message non lu par Laurie » 17 déc. 2007 23:50

A Lille le diplôme sera envoyé fin janvier dans une enveloppe en recommandé qu'on a fourni fin août à la réinscription & le relevé de notes il faut le réclamer si on le veux :(

frédérique

Message non lu par frédérique » 18 déc. 2007 10:10

Nous, notre centre nous les a données vendredi après-midi, juste après les résultats.

orelaye

Message non lu par orelaye » 18 déc. 2007 10:17

Pou Dijon, nos notes seront envoyées dans la semaine apparemment et le diplôme avec .
Nous ne savons donc pas les notes de nos épreuves ni meme les raisons des ajournements ( pa la moyenne ou note éliminatoire )

Une grosse pensée aux ajournées ! battez vous

EJE

Message non lu par EJE » 18 déc. 2007 11:44

Bonjour Orelaye

Je souhaiterais savoir d'ou tu a eu cette informaion? Car pour les etudiants qui ont également passé a dijon mais qui provenaient d'autres centres de formations, les directeurs nous ont dit qu'ont auraient surement pas nos notes. Alors j'aimerai savoir car je pense que même si on est tres heureuse de l'avoir eu, nous aimerions également avoir nos notes.

Merci beaucoup de ta reponse.

ET encore félicitations aux nouvelles diplômées. Et pour les ajournées ne perdez pas espoir, il faut croire en vous

Répondre