Idée interessante Nat, merci!!!
Je vais parler de toutes ces idées à ma directrice (je suis adjointe) et on va réfléchir.
Merci encore à tout le monde pour vos idées!! (si vous en avez encore d'autres!!)
Bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment faire connaitre une halte garderie pour augmenter l'effectif d'enfants ?
-
camille
Re: comment faire connaitre une halte garderie pour augmenter l'effectif d'enfants ?
Bonjour!
Je suis tombée sur une halte garderie qui avait placardée partt:
La HG recrute des enfants qui aiment faire du toboggan, rire, courir....C'était assez marrant et bcp de pers regardaient en rigolant.
Bonne recherche
Je suis tombée sur une halte garderie qui avait placardée partt:
La HG recrute des enfants qui aiment faire du toboggan, rire, courir....C'était assez marrant et bcp de pers regardaient en rigolant.
Bonne recherche
-
carline
Re: comment faire connaitre une halte garderie pour augmenter l'effectif d'enfan
Bonjour à Tous
Il y a qq chose aussi qui marche bien et c'est gratuit... faire des photos lors d'une activité ou d'un moment particulier et joindre un article que tu adresses aux différentes presses locales ou meme leur demander de venir faire l'article tu as le choix;..
Attention tu vérifies juste que tu as l'autorisation à l'image pour les enfants.. sur les dossiers d'inscription on le fait de plus enplus maintenant afin d'éviter lesproblèmes...
Bonne journée
Il y a qq chose aussi qui marche bien et c'est gratuit... faire des photos lors d'une activité ou d'un moment particulier et joindre un article que tu adresses aux différentes presses locales ou meme leur demander de venir faire l'article tu as le choix;..
Attention tu vérifies juste que tu as l'autorisation à l'image pour les enfants.. sur les dossiers d'inscription on le fait de plus enplus maintenant afin d'éviter lesproblèmes...
Bonne journée
-
Fabienne
Re: comment faire connaitre une halte garderie pour augmenter l'effectif d'enfants ?
Bnosoir, voilà trois ans que je travaille comme responsable dans un multi-accauil de 12places en milieu rural ; press, visite MDR, médecin de famille, écoles ou nous faisons des activités ensemble, parents avec qui nous échangeons pour qu'ils soient partie prenante : décos à Noël, spectacle pour les enfants, activité cuisine etc, sensibiliser à notre travail, les parents rentre dans la structures pour jouer, bavarder ou allaiter leur tout petit, des papas font un peu de bricolages ...ce dernier trimestre notre taux d'occupation est à 72 % et dans nos relations avec la Caf j'insiste sur le fait que la qualité du travail fait ne peut pas se quantfier comme un taux d'occupation mais qu'elle y contribue sans tout ce travail de fond d'équipe je ne serai pas en accord avec mes objectifs d'éducatrice de jeunes enfants car je ne suis pas formée pour être rentable....mais pour acceuillir des familles et les aider dans less premires séparations de la vie.
Bises Fabienne
Bises Fabienne