Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bilan DE par centre de formation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AMIENS

Re: Bilan DE par centre de formation

Message non lu par AMIENS » 18 déc. 2007 21:43

quelqu'un aurait -il les renseignements concernant la réussite à l'IRFFE d'amiens

Céline

Message non lu par Céline » 19 déc. 2007 01:29

Pour être une des ajournées de Dijon, je peux dire que le sentiment d'échec est atroce surtout que j'ai loupé d'1 point... Je n'ai pas encore pris de décision quant à mon avenir mais je n'ai plus de ressources (AFF finies depuis le 14) et l'école me demande de refaire un stage à responsabilités avec mémoire en plus...
Félicitations à ceux et celles qui l'ont eu mais je peux vous assurer que les fêtes ne s'annoncent pas bien quand on est ajourné...

nanou

Message non lu par nanou » 19 déc. 2007 10:39

2 ajournements sur 22 étudiantes à l'irffe d'amiens.

Amélie

Message non lu par Amélie » 19 déc. 2007 12:00

2 ajournements sur 33 pour Grenoble

seb

Message non lu par seb » 19 déc. 2007 12:29

puisqu'on est dans le decompte pourriez vous dire a chaque fois le nombre d'hommes parmi les etudiants? j'aimerais avoir une idée du nombre de collegues qui sortent de l'ecole!!!
UN éducateur de jeunes enfants

bravo encore a toutes et a tous et bon courage aux ajourné(e)s!!!!

eje

Message non lu par eje » 19 déc. 2007 12:52

salut nanou pe tu me dire les ajournement c qui?merci pour l'info

Jessica

Message non lu par Jessica » 19 déc. 2007 14:20

A l'IRTS Neuilly, y a un hommme. Dans la promo précédente aussi, il y en avait UN

titi

Message non lu par titi » 19 déc. 2007 16:32

coucou! juste rectification a jessica! il n'y a pas d'homme a neuilly! enfin plus d'homme! il nous a quitter cet été...donc 100% de réussite, mais sans le compter..ds la prochaine promo, il y a deux hommes..et ds la premiere, aucun homme...voila! biz!

Jessica

Message non lu par Jessica » 19 déc. 2007 16:49

Ah ouais, il est parti si proche du but. Mince alors. Il devait avoir ses raisons ...

nanou

Message non lu par nanou » 19 déc. 2007 17:00

désolée, je ne mettrai pas les noms des ajournées, par respect pour elles.

Répondre