Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bilan DE par centre de formation
-
Céline
Re: Bilan DE par centre de formation
A l'Horizon, nous avons 5 hommes diplômés cette année!
Bonne continuation
Bonne continuation
-
Li
A l'IRTS Paris (Parmentier), 1 ajournement sur 60 candidats, soit 58 éducatrices et UN éducateur de jeunes enfants...
-
del
bonjour marion, est ce que tu sait si séverine ( qui passé le DE pour la deuxième fois) l'a eu? je suis une personne de la promo de l'année dernière de tours
-
enso
coucou
a l'enso 3 ajournés sur 32 candidats et un homme EJE diplomé (c'était le seul parmi nous) voial pour l'info et courage aux 3 ajournées...
a l'enso 3 ajournés sur 32 candidats et un homme EJE diplomé (c'était le seul parmi nous) voial pour l'info et courage aux 3 ajournées...
-
melinda
à dijon nous sommes 29 diplomés...28 filles et un homme.
courage aux deux ajournées, enfin à l'une plus qu'à l'autre...
courage aux deux ajournées, enfin à l'une plus qu'à l'autre...
-
lily
salu à tous,
je sor de la fournée 2007 aussi et je sui étonné de voir ke certain ne trouve pa de boulo! venez à paris, il en manke cruellement et il y a plus d'offre ke de demande ( ce qui laisse un sacrée marge de manoeuvre pour négocier le salaire!). g eu bcp d'entretien (7) et je n'ai plus qu'a faire mon choix. (le conseil général a été jusqu'au "racolage" pour ke je signe pour eux). maintenant, si dans votre région vou trouvez pa et ke vou ne voulez pa monter à paris... ayez une bonne dose de courage... et de patience .. et ouvrez votre srtucture (l'état finance pas mal depuis la loi 2007.)...
je sor de la fournée 2007 aussi et je sui étonné de voir ke certain ne trouve pa de boulo! venez à paris, il en manke cruellement et il y a plus d'offre ke de demande ( ce qui laisse un sacrée marge de manoeuvre pour négocier le salaire!). g eu bcp d'entretien (7) et je n'ai plus qu'a faire mon choix. (le conseil général a été jusqu'au "racolage" pour ke je signe pour eux). maintenant, si dans votre région vou trouvez pa et ke vou ne voulez pa monter à paris... ayez une bonne dose de courage... et de patience .. et ouvrez votre srtucture (l'état finance pas mal depuis la loi 2007.)...
-
lila
A Strasbourg, deux recalés sur une 40aine (je crois)dont une en situation d'emploi.
Voilà. Bravo à nous car peu de suivi pendant cette formation !!!!!
Voilà. Bravo à nous car peu de suivi pendant cette formation !!!!!
-
maya
FELICITATIONS à tous les lauréats, et j'encourage fortement ceux qui ne l'ont pas eu cette année à le repasser l'année prochaine car l'exercice du métier d'EJE en vaut vraiment la peine.
Au fait qu'en est-il pour l'IRTS Réunion? quelqu'un pourait me dire le taux de réussite ?
Bisous à tous.
Au fait qu'en est-il pour l'IRTS Réunion? quelqu'un pourait me dire le taux de réussite ?
Bisous à tous.
-
isa
salut seb, pour l'IFTS de grenoble nous comptons 4 hommes ...oui vous avez bien lu...4 qui sont diplomés...dont 3 qui ont suivi toute la formation avec nous et 1 qui nous a rejoind en 3 ème année.