Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

hommage à PHILIPPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

hommage à PHILIPPE

Message non lu par coralie » 20 déc. 2007 00:07

Cette année le CERPE est en deuil, nous avons perdu notre directeur, PHilippe Chevelier.
Je voulais lui dédier mon diplome, ici dans cette rubrique, car je n'aurait pas la force d'aller à son hommage demain, le 20 décembre.
je voulais que chacun sache, meme ceux qui ne le connaissait pas, combien nous avons perdu un etre exceptionnel, comme on en rencontre rarement...

Hayat

Re: hommage à PHILIPPE

Message non lu par Hayat » 20 déc. 2007 09:46

La disparition de PHILIPPE CHEVALIER nous a bouleversé, Son rire, son humeur, sa disponibilité, sa gentillesse, ainsi que son soutien durant les moments difficiles de notre formation, nous ont marqué. Un être humble que tout les gens qui l'ont côtoyer l'on beaucoup apprécier. Nous ne t'oublierons jamais Philippe.Tu resteras dans nos mémoires.

Rose

Message non lu par Rose » 20 déc. 2007 13:05

Je suis une ancienne cerpienne (2002/2004), je ne savais pas qu'il y avait un hommage aujourd'hui...Je travaille je ne peux pas y aller mais je profite de ce post pour réagir.

Il a fait de cette école, un lieu à part. Toujours à l'écoute avec un franc parler et une bonne humeur intarrissable.

Je sais combien le CERPE est bouleversé...Je vais penser très fort à eux aujourd'hui et je sais que Philippe voudrait que cette école se rélève vite et continue de travailler ainsi.

Rose

isa

Message non lu par isa » 20 déc. 2007 18:37

Je suis également Cerpienne promo 2002 -2004 et j'ai eu cette chance d'avoir comme formateur en psychosociologie Philippe Chevallier.Il était très sympathique et il avait beaucoup d'humour.Ces cours étaient agréables et il était très à l'écoute des étudiants et des problèmes que nous pouvions avoir.Quelqu'un d'humain et humble.J'ai eu une pensée pour lui le jour de son enterrement et avec mes amies Cerpiennes :
Romaine;Emilie;Florence;Jenny;Melanie; Magalie,Celine; Emilie P ;Elodie;Fanny ........
Nous adressons toutes nos pensées pour les formateurs du CERPE en ce jour d'hommage .C'est difficile de rester debout après cette perte ,ce vide que doit être l'absence de Philippe .

Fanny

Message non lu par Fanny » 20 déc. 2007 20:18

Je suis également élève au cerpe, en deuxième année, et j'ai donc eu l'honneur de connaitre Philippe en tant que formateur et directeur. Oui le cerpe parrait vide sans la bonne humeur de Philippe, son humour... Et bien sûr sa disponibilité toute entière aux étudiants.

emyfa07

Message non lu par emyfa07 » 20 déc. 2007 20:25

toutes mes condoléances à ceux qui le connaissait...

célia

Message non lu par célia » 20 déc. 2007 21:12

sincères condoléances . Philippe restera dans le coeur et la pensée de tous ceux qui ont eu l'immense privilège de le cotoyer. D'abord en tant que formateur, puis en tant que directeur. Les résultats du DE était très importants pour lui. Quand les étudiants allaient lui demander quelque chose il avait toujours un mot et du temps à consacrer quelque soit l'heure. La porte du bureau toujours ouverte. Combien cela doit-être difficile de passer et ne pas le voir te saluer. Il manque beaucoup et le plus dur est toujours pour ceux qui restent. Il n'aurais pas voulu que l'on s'appitoie;la vie continue tous debout MEEEEEERRRRRRRRCCCCCIIIIII INFINIMENT PHILIPPE pour tout ce que tu nous a apporté pendant notre formation.

célia

Message non lu par célia » 21 déc. 2007 07:09

un très grand homme de coeur que j'ai eu la chance de cotoyer merci Philippe pour tout ce que tu as apporté à tous les gens qui ont fait un bout de chemin à tes côtés.

cantona

Message non lu par cantona » 21 déc. 2007 18:59

Bravo et merci à tous pour cet hommage. Travaillant ce 20 décembre je n'ai pu me rendre à cette journée mais ma pensée y était pour Philippe et pour tous les formateurs du CERPE.
Un grand vide laissé par un Grand Monsieur!!!
Je pense que tous ceux qui ont eu la joie de te connaitre ne t'oublierons jamais...Merci pour tout ce que tu nous a apporté.

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 déc. 2007 17:33

un grand monsieur que personne n'oubliera. repose en paix

Répondre