Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours irts montpellier résultats aujourd'hui !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

concours irts montpellier résultats aujourd'hui !

Message non lu par sandrine » 20 déc. 2007 13:48

coucou j'ai apssé le concours à l'IRTS de montpellier et ils nous ont dit que les résultats étaient le 20 décembre. Est-ce que quelqu'un à réussi à voir les résultats sur le site ou pas? et est-ce que quelqu'un connaît l'heure à laquelle ils vont être publiés?

sandrine

Re: concours irts montpellier résultats aujourd'hui !

Message non lu par sandrine » 20 déc. 2007 15:02

sa y es les résulta sont marké alé vite voir! par contre ils son pa marqué dans 'résultats' mais dans votre suivi de dossier! jsui admissible à l'oral jsui tro contente jespère que vous oci bonne chance !

Emilie

Message non lu par Emilie » 22 déc. 2007 14:05

Hello!
J'ai reçu mes résultats par courrier dès le 19 décembre. Je suis admissible (ouf!) mais un peu déçue par ma note: je pensais que mon devoir valait plus de 10/20 surtout si je compare avec les 5 concours blancs que j'ai passé et le devoir baclé que j'avais fait la première année mais qui m'avait valu 14.5/20.
Et vous, que pensez-vous de vos résultats?
Il est possible que mon devoir ne vale pas plus de 10/20(il est difficile de s'auto évaluer objectivement)mais il est aussi possible que les correcteurs aient été particulièrement sévères cette année.
Qu'en pensez-vous?
Emilie

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 24 déc. 2007 13:30

Bonjour Emilie !

Moi je n'ai pas réussit j'ai eu 7 et 6/20, et je pense aussi que les correcteurs ont été sévères, car en prépa en résumé de textes j'avai 14/20.
Mais c'est normal, on ne peut pas leur en vouloir car il y a beaucoup trop de candidats,donc ils sont obligés (je pense) d'être sévère pour pouvoir faire une sélection.

Bon courage pour vos oraux...!

Stéphanie

Rébecca

Message non lu par Rébecca » 27 déc. 2007 17:35

Salut Emilie!
J'ai aussi été prise por l'oral et j'ai eu les mêmes notes que toi : 10! Moi aussi je pensais avoir plus mais bon je vais pas m'en plaindre!
Ca me rassure de voir que je ne suis pas toute seule à trouver que c'était sévère!
A bientôt et bonne chance pour l'oral!

Elodie

Message non lu par Elodie » 30 déc. 2007 19:37

bonjour!!!

Je n'est pas été recu à montpellier j'ai eu 7 au résumé et 8 aux dissert, moi aussi j'ai été surprise de mes notes!!
Sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule!

Bon courage pour la suite.

Répondre