Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis aux diplômé(e)s 2007

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manille

avis aux diplômé(e)s 2007

Message non lu par manille » 28 déc. 2007 23:02

coucou,

je fais de nombreuses démarches pour trouver du travail depuis les résultats, mais pour l'instant ca ne donne rien!
je voulais savoir si certain(e)s d'entres-vous avez déjà trouvé du boulot?

merci, bye

caelie

Re: avis aux diplômé(e)s 2007

Message non lu par caelie » 29 déc. 2007 10:35

dis nous où tu te trouves ce sera plus facile pour t'aider

Laura

Message non lu par Laura » 29 déc. 2007 11:58

bonjour,
moi j'ai commencé mes recherches au mois de novembre et j'ai eu plusieurs entretiens. je viens de trouver un poste dans le service de psychiatrie infantile à l'hopital ste anne à Paris.

voilà!

blblblb

Message non lu par blblblb » 29 déc. 2007 12:22

y' a pas de boulot pour tout le monde vaut mieux le savoir !!!

lyly

Message non lu par lyly » 29 déc. 2007 14:41

coucou manille, il faut nous dire où tu cherche car si c en ile de france, jte donne des adresses. mais je ne pense pas car tu trouverais facilement.
pour laura: bon courage dans tes nouvelles fonctions. ce poste à l'air très interressant. j'ai plus d'une copine ki aimerais être à ta place...
biz

Ella

Message non lu par Ella » 29 déc. 2007 15:10

Encore une fois, cela dépend des régions !!!
Je suis sur Paris, et j'ai "refusé" trois postes pour en prendre un quatrième...

lili

Message non lu par lili » 29 déc. 2007 15:23

manille, je te rassure, moi non plus, je n'ai encore rien trouvé, et ce n'est pas faute de faire des démarches! mais je ne suis pas sur Paris, alors forcément, c'est pas aussi facile!
et la plupart de mes collègues de formation sont dans le même cas!
voila bon courage pour tes recherches!

orelaye

Message non lu par orelaye » 29 déc. 2007 18:19

bonjour,
moi je suis sur dijon² et c est pareil la²région bourgogne est bouchée dc si vous²enttendez parler de poste sur cette région je suis preneuse !

obligée de travailler au mc do en attendant et c erst pas le top

alex

Message non lu par alex » 29 déc. 2007 20:25

Effectivement ça dépend tjs des régions, il est clair que en IDF ya pas de soucis, j'ai postulé pour 3 structures et j'ai été prise au 3 et biensur j'ai choisi celle qui correspondait le + à mon choix de carriere. J'ai commencé un peu avant les résultats du DE et suis tjs en poste.
Bon courage pour vos recherches

Menruze

Message non lu par Menruze » 29 déc. 2007 23:50

Moi je suis sur Paris et en effet je n'ai pas eu de mal a trouver un post en crèche puisque jai passé plusieurs entretiens m'ayent donné le choix! Par contre je n'ai meme pas essayé de chercher en bretagne, région dans laquelle je souhaite revenir. je préfère me faire de l'expérience sur paris pour trouver plus facilement ensuite je l'espère! bonne chance pour vos recherches ou vos nouveaux emplois.

Répondre