Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2008
-
marie
Re: Concours 2008
Kikou les filles,j'aimerais savoir les dates du concours à montpellier.Je sais que c'est en février mais quand???
En tout cas bonne chance à toutes!!!
En tout cas bonne chance à toutes!!!
-
Vanessa
Bonjour,
Tu fais ta formation par le CNED, faut-il avoir les concours pour faire cette formation à distance.
Sinon moi je les passe à Poitiers le 12 decembre.
Bon courage à tous pour les concours de 2008
Tu fais ta formation par le CNED, faut-il avoir les concours pour faire cette formation à distance.
Sinon moi je les passe à Poitiers le 12 decembre.
Bon courage à tous pour les concours de 2008
-
aline
bonjour a tout le monde
eh oui les concours 2008 aproche et les revisions ce font plus intenses.Une petite idée des sujets d'actualité pour cette année.bon courage a tout le monde et bonne fete
eh oui les concours 2008 aproche et les revisions ce font plus intenses.Une petite idée des sujets d'actualité pour cette année.bon courage a tout le monde et bonne fete
-
nico
Bonjour Cam!
je vois que tu as passé le concours de Toulouse l'an dernier,qu'est-ce que le commentaire sur la synthèse? Y a t-il un plan particulier?
Et combien de lignes il faut faire environ?
Pourrez-tu m'éclairer stp?
Je te remercie.
Nico
amesha_spenta@yahoo.fr
je vois que tu as passé le concours de Toulouse l'an dernier,qu'est-ce que le commentaire sur la synthèse? Y a t-il un plan particulier?
Et combien de lignes il faut faire environ?
Pourrez-tu m'éclairer stp?
Je te remercie.
Nico
amesha_spenta@yahoo.fr
-
sabrina
salut
moi aussi je fais ma prépa concours par le CNED !
si vous avez des questions...
ET... BONNNE ANNEE ET BON COURAGE A TOUT LE MONDE !
Sabrina
moi aussi je fais ma prépa concours par le CNED !
si vous avez des questions...
ET... BONNNE ANNEE ET BON COURAGE A TOUT LE MONDE !
Sabrina
-
stephanie
Bonjour
je passe les concours à Poitiers et je souhaiterai savoir comment se passe le concour là bas et quelles sont les épreuves pour ceux qui l'ont passé l'année dernière.
Merci et bon courage tlm
je passe les concours à Poitiers et je souhaiterai savoir comment se passe le concour là bas et quelles sont les épreuves pour ceux qui l'ont passé l'année dernière.
Merci et bon courage tlm
-
achille
concours toujour?
salut tout le monde
je suis EJE dans mon pays(pas Union Europeen)est-ce possible faire le formation EJE sans passer le concours; merci pour eventuel reponse;
je suis EJE dans mon pays(pas Union Europeen)est-ce possible faire le formation EJE sans passer le concours; merci pour eventuel reponse;
-
Riloo
Bonjour j'aimerais savoir si une personne sait les dates de concour pour paris ou region parisienne ?
-
Audrey
Bonjour à tous et à toutes!
J'aimerais savoir s'il y a des pesonnes qui passent les Concours de Toulouse et Montpellier!Car je suis hyper flipée c'est la 1ere fois que je vais passer des concours et si on avait pu se retrouver avec certaines personnes dans le même état que moi ca m'aurait aider
!!!
En espérant avoir des réponse pour se contacté!!
Merci d'avance
J'aimerais savoir s'il y a des pesonnes qui passent les Concours de Toulouse et Montpellier!Car je suis hyper flipée c'est la 1ere fois que je vais passer des concours et si on avait pu se retrouver avec certaines personnes dans le même état que moi ca m'aurait aider
En espérant avoir des réponse pour se contacté!!
Merci d'avance
-
gaëlle
je te rassure audrey t 'es pas la seule à stresser je passe aussi toulouse et la pression commence sérieusement à monter tu en as déjà passé?si tu veux on peut dial sur msn