Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Nantes
-
elsol
Re: Concours EJE Nantes
Elodie, le concours est le samedi 16 février, l'écrit coûte 90 euros et l'oral 120, c'est super cher !
Macha, coucou, oui je le passe à Nantes, bonne soirée et bon courage à tous ! bisou
Macha, coucou, oui je le passe à Nantes, bonne soirée et bon courage à tous ! bisou
-
melo
du coup je le repasse cette année! l'année dernière je suis passée à l'oral mais je n'ai pas été prise, j'était 99ieme sur 1250!!!! ou 39ieme sur 180 sur liste d'attente!!!
et je voulais savoir on m'a dit que cette année on ne pouvait pas passer angers et nantes?! c'est vrai?!
et je voulais savoir on m'a dit que cette année on ne pouvait pas passer angers et nantes?! c'est vrai?!
-
Lisou
Coucou tout le monde !
melo je me suis renseigner et en effet il n'est pas possible de passer le concours à Nantes et à Angers car c'est le même jour et c'est le même sujet donc voila c'est un peu dommage ! Moi du coup j'ai décidé de le passer à Nantes mais comme l'année dernière il va y avoir trop de monde donc moins de chance d'être prise !!!
Sinon est ce que quelqu'un aurait des info sur l'école du havre, j'hésite à m'inscrire car c'est un peu galère d'y aller en train.
melo je me suis renseigner et en effet il n'est pas possible de passer le concours à Nantes et à Angers car c'est le même jour et c'est le même sujet donc voila c'est un peu dommage ! Moi du coup j'ai décidé de le passer à Nantes mais comme l'année dernière il va y avoir trop de monde donc moins de chance d'être prise !!!
Sinon est ce que quelqu'un aurait des info sur l'école du havre, j'hésite à m'inscrire car c'est un peu galère d'y aller en train.
-
Lisou
Coucou tout le monde !
-
Aurélie
je suis actuellement à l'acole de nantes et je suis un peu surprise par le dernier message. j'avais passé le concours à nantes et à angers et les sujets étaient différents. je ne vois d'ailleurs pas pk ce serait les mêmes vu que ce sont deux écoles bien différentes: l'ENSO et le CFEJE
-
Karine
salut !!
En effet, cette année l'ENSO et le CFEJE sont ensemble et mettent le même concours le même jour. J'ai été confrontée à ce problème donc c'est pour cela que je me suis également inscrite à l'AFPE de Rennes.
En effet, cette année l'ENSO et le CFEJE sont ensemble et mettent le même concours le même jour. J'ai été confrontée à ce problème donc c'est pour cela que je me suis également inscrite à l'AFPE de Rennes.
-
marion
Re: Concours EJE Caen et le havre
salut les filles! bonne annee!
je voulais savoir si il etais possible que l'on me donne des adresses d'hotel pas trop cher et tout pres de l'ecole de caen. merci bcp
Marion
je voulais savoir si il etais possible que l'on me donne des adresses d'hotel pas trop cher et tout pres de l'ecole de caen. merci bcp
Marion
-
maud
je dois passer le concour d'EJE o moi de fevrier a angers pour la premiere foi.je tente je sui en terminale ES.si des personnes le passent osi faites moi signe svp pour me donner des conseils.
-
ninie
En effet la date de l'écrit est la même pour nantes et angers.
J'aimerai avoir des infos sur ces deux écoles pour faire un choix car je ne saistoujours pas laquelle choisir.
j'ai déja passé le concours a angers l'année dernière donc j'aimerai avoir des infos sur le CFEJE de nantes.
merci d'avance.
J'aimerai avoir des infos sur ces deux écoles pour faire un choix car je ne saistoujours pas laquelle choisir.
j'ai déja passé le concours a angers l'année dernière donc j'aimerai avoir des infos sur le CFEJE de nantes.
merci d'avance.
-
perrine
bonjour je vais m'inscrire au concours de nantes pour EJE. est ce que quelqu'un sais les épreuves qui sont faites dans cette école ? (dissert, résumé...) merci d'avance bonne chance a tous !