Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler en crèche sans diplome c'est possible?
-
elsol
Re: travailler en crèche sans diplome c'est possible?
Katy, le PLIE c'est le plan local d'insertion à l'emploi tu peux y avoir accès si tu es au chomage ou rmiste, un cae c'est un contrat d'aide à l'embauche, je n'ai pas eu ton adresse mail, donne la moi, je t'expliquerai mieux.
-
carmen
Bonjour
Eh bien suite a un demenagement je me retrouve a paris et donc a la recherche d'un travail dans une crèche!!J'ai huit ans d'expérience en creche en allemagne et je prepare la VAE d'EJE et pour l'instant parmi les 50 cv envoyés eh bien toutes les reponses sont negatives car pas diplomée pourtant mon profil interresse ainsi que mon experience mais on ne me donne pas la chance(soit disant la PMI regit cela et defend l'embauche de gens non diplomés!!!
En tout cas bonne chance a toi
Eh bien suite a un demenagement je me retrouve a paris et donc a la recherche d'un travail dans une crèche!!J'ai huit ans d'expérience en creche en allemagne et je prepare la VAE d'EJE et pour l'instant parmi les 50 cv envoyés eh bien toutes les reponses sont negatives car pas diplomée pourtant mon profil interresse ainsi que mon experience mais on ne me donne pas la chance(soit disant la PMI regit cela et defend l'embauche de gens non diplomés!!!
En tout cas bonne chance a toi
-
carine
Et bien, moi qui mettais un brin d'espoir pour postuler dans les crèches, je suis découragée. Je suis en attente de VAE (dans 2 ans), alors je me suis dit que j'allais postuler en crèche. Mais je vois que c'est quasi impossible.
J'ai une licence et 10 ans d'expérience auprès des enfants et je suis en train de faire des démarches pour ouvrir une crèche associative sur Paris et le temps que cela ne voit le jour, je me suis dit que j'allais postuler dans diverses crèches.
Bref, si qqun à réussi à trouver sur Paris et pour travailler auprès des enfants, je veux bien le recette ! Merci
J'ai une licence et 10 ans d'expérience auprès des enfants et je suis en train de faire des démarches pour ouvrir une crèche associative sur Paris et le temps que cela ne voit le jour, je me suis dit que j'allais postuler dans diverses crèches.
Bref, si qqun à réussi à trouver sur Paris et pour travailler auprès des enfants, je veux bien le recette ! Merci
-
oulimata
salut j'aimerais bien travailler dans une créche car cé mon souhait le plus fort et que j'adore les enfants main je suis a dakar si tu pouvais m'inviter a venir travailler avec toi tu ne le regrétera pas car je sais les s'occuper bien madame j'attends votre réponse et merci beaucoup encore merci je compte sur vous....
-
miss du 87
Re: travailler en crèche
salut tout le monde!je suis auxiliaire de puericulture depuis maintenant 3ans,je suis de limoges!j'ai effectué des remplacements dans une pouponniere de ma region pendant ces 3années,des ma sortie de l'ecole..un concours a ete organisé afin de devenir titulaire,je l'ai donc passé sachant que j'avais 3années d'experiences..et resultat il ne m'ont pas prise et ne m'ont pas donné d'explications..en tout cas je recherche maintenant un poste dans une creche sur limoges..j'espere que quelqu'un pourra m'aider!merci d'avance
-
malika nebbali
Bonjour ,
Je me permet de vous répondre aprés avoir lu votre message et cela m'interresse.
En effet,j'ai toujours eprouvé de l'intêret pour le milieu de la petite enfance et apres avoir travailler 2 mois récement en creche ,cela n'a fait que raviver cette envie mais malheureusement je n'ai qu'un nivau BEP Sanitaire et social donc pas de diplôme concret pour réaliser ce souhait.
Si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissante.
J'habite le région parisienne et je suis disponible de suite .
A bientôt .
MERCI. Malika NEBBALI
Je me permet de vous répondre aprés avoir lu votre message et cela m'interresse.
En effet,j'ai toujours eprouvé de l'intêret pour le milieu de la petite enfance et apres avoir travailler 2 mois récement en creche ,cela n'a fait que raviver cette envie mais malheureusement je n'ai qu'un nivau BEP Sanitaire et social donc pas de diplôme concret pour réaliser ce souhait.
Si vous pouviez m'aider je vous en serai reconnaissante.
J'habite le région parisienne et je suis disponible de suite .
A bientôt .
MERCI. Malika NEBBALI
-
virginie
salut.
je suis éducatrice de jeunes enfants en crèche chez babilou. Tu en as peut être entendu parler?
Chez babilou une partie du personnel est non diplômé. Ils donnent une chance à tout le monde à condition d'être motivée, de connaître ce qui t'attend...Ils recrutent surtout dans le 75, 92 et78.
bonne chance!
je suis éducatrice de jeunes enfants en crèche chez babilou. Tu en as peut être entendu parler?
Chez babilou une partie du personnel est non diplômé. Ils donnent une chance à tout le monde à condition d'être motivée, de connaître ce qui t'attend...Ils recrutent surtout dans le 75, 92 et78.
bonne chance!
-
Fanny
Comment ca ce passe chez babilou? C est une creche , ou ta un entretien et il tenvoi dans des creche après
-
graziotin sandra
Bonjour
j'habite dans le 78 a sartrouville et je suis actuellement en formation cap petite enfance.
J effectue mes stages sur vincennes a paris et ils souhaiteraient m embaucher pour septembre.
Est ce que cela est possible si je n ai pas reussi mon cap sachant que je le repasse en cas d'echec.
Je suis également interessée par toutes offres d emplois dans ce domaine.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
j'habite dans le 78 a sartrouville et je suis actuellement en formation cap petite enfance.
J effectue mes stages sur vincennes a paris et ils souhaiteraient m embaucher pour septembre.
Est ce que cela est possible si je n ai pas reussi mon cap sachant que je le repasse en cas d'echec.
Je suis également interessée par toutes offres d emplois dans ce domaine.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
-
.
Les personnels chargés de l'encadrement des enfants doivent être des puéricultrices diplômées d'Etat, des éducateurs de jeunes enfants diplômés d'Etat, des auxiliaires de puériculture diplômés, des infirmiers diplômés d'Etat ou des psychomotriciens diplômés d'Etat et, pour moitié au plus de l'effectif, des titulaires ayant une qualification définie par arrêté du ministre chargé de la famille, qui doivent justifier d'une expérience ou bénéficier d'un accompagnement définis par le même arrêté.