Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours EJE du Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

Re: résultats concours EJE du Havre

Message non lu par Hélène » 10 sept. 2007 12:55

coucou!

si qq unes d'entre vous souhaitent que lon se rencontre voici mon adresse mail
garaultgorille@hotmail.fr
j arrive mercredi au havre
biz

marjorie

Message non lu par marjorie » 14 sept. 2007 20:23

alors les filles, contentes de votre rentrée?

Océ

Message non lu par Océ » 15 sept. 2007 09:15

Bien sure que oui !! Depuis le temps qu'on attendait ca !! :)
Par contre je pensais pas qu'on était autant dans la promo !! lol

marjorie

Message non lu par marjorie » 15 sept. 2007 10:02

pareille pour moi 39 je trouve cela énorme, j'espère que ça ne nous empêchera pas de bien avancer

et puis surprise pour la recherche de stage, je pensais qu'ils avaient une liste de stages pour le premier, car vu le peu de temps qu on a, et en plus sans avoir le droit de chercher avnt, j'espère qu on va toutes trouver qqchose

Océ

Message non lu par Océ » 15 sept. 2007 12:04

Oui j'espère aussi !! Parce que si j'avais su moi j'aurais déja chercher des trucs quand même !! lol Parce que la en si peu de temps pour qu'on trouve tous quelque chose ca va être sport quand même !! lol

M'enfin on vera bien ^^

sarah

Message non lu par sarah » 15 sept. 2007 13:44

moi aussi je trouve que 39 sa fait beaucoup mais bon en espérant que cela se passe bien et que sa nous empeche pas de travailler.

alex

besoin de conseils

Message non lu par alex » 05 déc. 2007 08:23

salut a toutes et a tous !! je vais passer le concours d'EJE du havre le 19 janvier, et j'aurai aimé avoir les derniers conseils avant la fameuse date et si éventuellement vous aviez des sujets déjà tombés à me communiquer afin de m'entrainer encore .... d'avance merci bonne journée !!

lafon

Message non lu par lafon » 04 janv. 2008 11:26

je passe aussi le concours d'eje mais a caen le 19janvier si vous aviez des infos sur le type d'épreuve?et aussi les sujets deja tombés l'année dernière merci d'avance

Ln

Message non lu par Ln » 04 janv. 2008 15:30

salut, voici les sujets de l annee derniere:
1- les parents semblent aujourd'hui peu disposés à enseigner a leurs enfants le sens de l'effort, parce qu'ils ont une priorité majeure: s'assurer qu'ils ne manque de rien.
Que pensez vous de cette affirmation?

2- Il faut eduquer a la cioyennte, dit-on? fort bien mais que faut il entendre par citoyennee? et comment, sy prendre devant la multiplicite des conceptions en ce domaine?
developpez votre reflexion en tant que futur travailleur social.

Bon courage!

sophie

Message non lu par sophie » 08 janv. 2008 11:35

merci pour les sujets de l'année dernière plus que 10 jours avant le jour J!!!!!!!!
bonne chance a toute

Répondre