Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..
-
juju
Re: Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..
Bonjour!
Je suis en première année d'eje et j'ai comme projet de créer un tapis d'éveil pour la structure dans laquelle je me trouve actuellement.Serait-il encore possible de me faire parvenir le dossier que tu a monté( et que tout le monde te réclame!!!)? Je pense qu'il pourrait bien m'aider surtout que je n'ai pas encore beaucoup d'expériences conçernant les bébés.
Merci beaucoup
Mon adresse: jungjudith@msn.com
:tv) :tv)
Je suis en première année d'eje et j'ai comme projet de créer un tapis d'éveil pour la structure dans laquelle je me trouve actuellement.Serait-il encore possible de me faire parvenir le dossier que tu a monté( et que tout le monde te réclame!!!)? Je pense qu'il pourrait bien m'aider surtout que je n'ai pas encore beaucoup d'expériences conçernant les bébés.
Merci beaucoup
Mon adresse: jungjudith@msn.com
:tv) :tv)
-
jihan_fernan@hotmail.fr
je suis etudiante et j'ai vraiment besoin de ton document si c'est possible pour creer un tapis d'eveil pour bébé.
merci d'avance
merci d'avance
-
re.
ce document n'est pas fait pour fabriquer un tapis d'éveil mais propose aux tout-petits d'explorer des matières inhabituelles....
-
chantal
je travaille actuellement sur l'aménagement d'un parcours sensoriel pour les enfants de moins de 3 ans.
Afin d'affiner ce travail, je suis intéressée par votre doccument.
Merci par avance
Chantal EJE
Afin d'affiner ce travail, je suis intéressée par votre doccument.
Merci par avance
Chantal EJE
-
stephane
bonjour, je suis a la recherche d'idee pour faire un atelier éveil des sens... si tu savais m'envoyer ton dossier pour m'eclairer ca me ferait plaisir... merci d'avance
-
didineje@hotmail.fr
si quelqu'un est en possession de ce document, pourriez vous me le faire parvenir aussi; merci d'avance.
didineje@hotmail.fr
ps: bonne année à tous !
didineje@hotmail.fr
ps: bonne année à tous !
-
lolotte
bonjour et bonne année pour etre original ce document m'interesseré aussi si quelqu'un pouvais me l'envoyé je le remercie d'avance.
-
Tim
Quelqu'un a-t-il vraiment reçu ce "fameux" document ? Quel engouement !!
Je pense qu'avec un peu d'imagination chacun, chacune est capable de faire un très joli tapis d'éveil. Il faut juste s'y mettre, courage à vous.
Je pense qu'avec un peu d'imagination chacun, chacune est capable de faire un très joli tapis d'éveil. Il faut juste s'y mettre, courage à vous.
-
marie
bonjour je suis eje actuellement je travaille autour d'une action éveil sensoriel du tout petit je serais intéressée par votre recherche merci d'avance.
-
pffff :s
d'autant que, pour la énième fois: ce doc ne concerne pas un tapis d'éveil...maintenant, j'ai fais tourner ce "fameux" doc à au moins 20 personnes: une à eu la politesse de repondre un merci, les autres, ke dalle alors je ne risque pas de prendre ne serait-ce qu'une seule minute de plus pour rendre service...et oui je sais c'est nul, mais je ne vois pas prkoi je me donnerai cette peine. voilou, faites passer l'info, et ceux/celles qui ont reçu et ont recuperé qq idées sur ce projet, merci de faire tourner...