Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
juju

Re: Fabrication tapis d'éveil, besoin d'aide..

Message non lu par juju » 11 nov. 2007 15:36

Bonjour!

Je suis en première année d'eje et j'ai comme projet de créer un tapis d'éveil pour la structure dans laquelle je me trouve actuellement.Serait-il encore possible de me faire parvenir le dossier que tu a monté( et que tout le monde te réclame!!!)? Je pense qu'il pourrait bien m'aider surtout que je n'ai pas encore beaucoup d'expériences conçernant les bébés.
Merci beaucoup
Mon adresse: jungjudith@msn.com

:tv) :tv)

jihan_fernan@hotmail.fr

Message non lu par jihan_fernan@hotmail.fr » 01 déc. 2007 03:13

je suis etudiante et j'ai vraiment besoin de ton document si c'est possible pour creer un tapis d'eveil pour bébé.
merci d'avance

re.

Message non lu par re. » 02 déc. 2007 15:24

ce document n'est pas fait pour fabriquer un tapis d'éveil mais propose aux tout-petits d'explorer des matières inhabituelles....

chantal

Message non lu par chantal » 02 janv. 2008 11:03

je travaille actuellement sur l'aménagement d'un parcours sensoriel pour les enfants de moins de 3 ans.
Afin d'affiner ce travail, je suis intéressée par votre doccument.
Merci par avance
Chantal EJE

stephane

Message non lu par stephane » 03 janv. 2008 14:38

bonjour, je suis a la recherche d'idee pour faire un atelier éveil des sens... si tu savais m'envoyer ton dossier pour m'eclairer ca me ferait plaisir... merci d'avance

didineje@hotmail.fr

Message non lu par didineje@hotmail.fr » 03 janv. 2008 20:26

si quelqu'un est en possession de ce document, pourriez vous me le faire parvenir aussi; merci d'avance.
didineje@hotmail.fr

ps: bonne année à tous !

lolotte

Message non lu par lolotte » 03 janv. 2008 21:43

bonjour et bonne année pour etre original ce document m'interesseré aussi si quelqu'un pouvais me l'envoyé je le remercie d'avance.

Tim

Message non lu par Tim » 06 janv. 2008 15:48

Quelqu'un a-t-il vraiment reçu ce "fameux" document ? Quel engouement !!
Je pense qu'avec un peu d'imagination chacun, chacune est capable de faire un très joli tapis d'éveil. Il faut juste s'y mettre, courage à vous.

marie

Message non lu par marie » 09 janv. 2008 21:28

bonjour je suis eje actuellement je travaille autour d'une action éveil sensoriel du tout petit je serais intéressée par votre recherche merci d'avance.

pffff :s

Message non lu par pffff :s » 10 janv. 2008 19:35

d'autant que, pour la énième fois: ce doc ne concerne pas un tapis d'éveil...maintenant, j'ai fais tourner ce "fameux" doc à au moins 20 personnes: une à eu la politesse de repondre un merci, les autres, ke dalle alors je ne risque pas de prendre ne serait-ce qu'une seule minute de plus pour rendre service...et oui je sais c'est nul, mais je ne vois pas prkoi je me donnerai cette peine. voilou, faites passer l'info, et ceux/celles qui ont reçu et ont recuperé qq idées sur ce projet, merci de faire tourner...

Répondre