Bonjour tout le monde.
Je prends un peu d'avance en postant la veille de l'écrit pour faire en sorte d'avoir vos réactions à chaud demain apres midi.
Bon courage à tout le monde en tous cas et pour ceux et celles étant dans l'amphi 400 et bien, à demain !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours à Amiens 12/01/08 au matin
-
annesofy
Re: Concours à Amiens 12/01/08 au matin
Salut ! moi j'étais pas dans le 400, j'étais dans l'amphi ruskin mais bon je viens quand même papoter lol dc bon un peu galère sur le coup... La responsibilité... oui ... tout à fait lol puis bon après le texte m'a un peu plus eclairci et c'était parti pour 3heures... donc bon on vérra bien les resultats dans un peu plus d'un mois. Quelqu'un connait-il la date exacte par contre ? :s car ils l'on pas dit ds notre l'amphi, ou j'ai pas écouté ^^ ( ca commence bien lol ) perso je le passais pr EJE & ES ! Voilou ! Bye et bonne chance à tous et à toutes
-
Arnaud
Re: Concours à Amiens 12/01/08 au matin
Salut Anne so.
J'ai passé EJE à Lille début décembre et honnêtement, il était mille fois plus dur que celui d'Amiens. J'en ressors plutôt satisfait. En revanche pour les dates, si tu parles des résultats des écrits, aucune idée mais par contre, l'oral se déroule le 1er Mars pour les EJE...sinon je t'ai ajouté à mes contacts pour discuter de tout ça.
J'ai passé EJE à Lille début décembre et honnêtement, il était mille fois plus dur que celui d'Amiens. J'en ressors plutôt satisfait. En revanche pour les dates, si tu parles des résultats des écrits, aucune idée mais par contre, l'oral se déroule le 1er Mars pour les EJE...sinon je t'ai ajouté à mes contacts pour discuter de tout ça.