Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'entrée IFTS Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Re: Concours d'entrée IFTS Echirolles

Message non lu par camille » 07 janv. 2008 12:08

merci claire pour les annales!!! c'est gentil. bonne continuation!

david

Message non lu par david » 07 janv. 2008 16:00

Bonjour à vous !!!

J'ai ma petite amie qui voudrait tenter les concours d'EJE et j'essaye de lui trouver des sujets d'écrit pour qu'elle puisse s'entraîner. Pourriez_vous m'en faire parvenir SVP ?

Je vous en remercie d'avance.

Mon adresse : davidvallade76@hotmail.fr

laura

Message non lu par laura » 09 janv. 2008 15:24

Salut Claire!
Comme les messages précédents, je suis à la recherche d'annales puisque je passe le concours d'EJE cette année.
Est-ce que Claire ou une des personnes qui a reçu les annales des années précédentes pourrait me les envoyer par mail?

merci d'avance tu nous aide beaucoup!
mon mail c yucci_laura@hotmail.com

SAVOYE FANNY

Message non lu par SAVOYE FANNY » 12 janv. 2008 16:09

peux-tu m'envoyer également tes sujets d'EJE par mail, je le passe cette année à Echirolles !
Merci beaucoup d'avance
fanny

Claire

Message non lu par Claire » 13 janv. 2008 10:38

voilà je viens d'envoyer à tout le monde le sujet de 2007.
bon courage dans vos révisions

laura

Message non lu par laura » 14 janv. 2008 12:58

bonjour tout le monde
comme les autres précédemment je passe egalement le concours a Echirolles donc si ce n'est pas trop tard pourriez vous m'envoyer à moi aussi les sujets des années précédentes svp!!
merci d'avance
doudou13_hand@hotmail.fr

Emilie

Message non lu par Emilie » 14 janv. 2008 16:58

Bonjour comme un peu tout le monde j'aimerais avoir les sujets d'echirolles des année précédentes merci de votre gentillesse.
Mon email : milou_dupond@yahoo.fr

audrey

Message non lu par audrey » 14 janv. 2008 18:11

Comme beaucoup, je passe aussi les concours alors forcément les annales de 2006 et 2007 ça m'intéresse aussi!!!
Surtout que ce sera la première fois à Echirolles.
Merci de bien vouloir penser à moi. Voici mon mail : baboun_magic@yahoo.fr

D'avance un grand merci!!!
Courage à tous

aline

Message non lu par aline » 15 janv. 2008 13:29

Bonjour
avez-vous reçu la convocation pour le concours d'Echirolles?

Marly74

Message non lu par Marly74 » 15 janv. 2008 16:35

Salut Aline,
je n'ai toujours pas reçu la convocation pour Echirolles mais on m'a dit en milieu de semaine...Il faut attendre encore un peu même si je ne comprends pas pourquoi les ES et ME l'ont déjà reçu.
Sinon, il y a t'il quelqu'un dans le même cas que moi? Je suis inscrite en ME à Bourg en Bresse et je suis convoquée le 9 février soit le même jour que les écrits d'EJE à Echirolles. J'espère qu'il sera possible de changer la date sinon je perds 125 euros...
Si des personnes sont dans la même situation, n'hésitez pas à me répondre! MERCI d'avance!

Répondre