Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit AFPE Rennes
-
lilou
Ecrit AFPE Rennes
Salut,
je passe le concours d'eje à rennes le 26 janvier.
Je me suis inscrite sur Internet puis j'ai envoyé les papiers.
Normalement, on doit avoir notre convocation sur internet (dans notre espace perso du site de l'afpe) pour l'imprimer.
Je ne l'ai pas encore eu. Est-ce normal ??
Merci d'avance.
je passe le concours d'eje à rennes le 26 janvier.
Je me suis inscrite sur Internet puis j'ai envoyé les papiers.
Normalement, on doit avoir notre convocation sur internet (dans notre espace perso du site de l'afpe) pour l'imprimer.
Je ne l'ai pas encore eu. Est-ce normal ??
Merci d'avance.
-
annesofy
Re: Ecrit AFPE Rennes
moi non plus je n'ai pas encore reçu ma convocation pour rennes, elle sera disponible sur le site Internet a partir du 20 janvier je crois !
Voilou ! A samedi 26 
-
jess
c normal les verification d'inscription se font a partir de samedi 19 janvier dc voila bonne chance a toi pour le concours ... jy serai aussi
-
Jlomomo8
salut salut ! moi aussi je m'inquiétais de ne pas recevoir ma convocation . mais vous m'avez rassuré .
voila mOi aussi j'y serais . vous ne sauriez pas par hasard où c'est exactement à Rennes ? ( il faut que je commence à prévoir mon logement etc .. )
-
tiwy
Ces 2 dernières années ça s'est passée à la fac de médecine qui est près du CHU de Rennes.
Je ne pense pas qu'il vont changer cette année.
Je ne pense pas qu'il vont changer cette année.
-
Katia
Salut !
En fait c'est pas exactement à Rennes mais c'est à Bruz ( à 5-10 km je pense ) sur le campus de Kerlann.
En fait c'est pas exactement à Rennes mais c'est à Bruz ( à 5-10 km je pense ) sur le campus de Kerlann.
-
elsol
Coucou, j'y serai aussi, ça s'approche et je ne sais pas s'il y a des hôtels pas trop cher et libre surtout près du centre d'examen ... je viens de quimper, vous venez d'où ? merci et bonne chance à tous !
-
Jal
hello à toutes, la convocation pr l'oral est mise en ligne à partir du 18, cad aujourd'hui, sur votre espace perso... dc les filles rdv samedi prochains à la fac de medecine à rennnes à 8h!!!! bon courage à toutes et à moi aussi