Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche stage DF2

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuelle

Cherche stage DF2

Message non lu par Emmanuelle » 17 janv. 2008 18:12

Bonjour à tous je suis en 1ere année de formation eje au CERPE,et je cherche mon stage de DF2 en crèche familiale ou en jardin d'enfant dans le 95 ou le 75. Si vous aviez des adresses à me conseiller cela m'aiderait beaucoup. Merci d'avance :th)

Fanny

Re: Cherche stage DF2

Message non lu par Fanny » 17 janv. 2008 23:00

Bonjour, je suis en deuxième année au cerpe. et l'an dernier j'ai effectuer mon premier stage df2 en crèche familiale. c'était à la crèche familiale de la ville de Clamart. C'"tait vraiment géanial!!! J'en garde un très bon souvenir!! c'est pour l'instant le meilleure stage que j'ai fait je trouve (j'en suis à mon 4ème stage). Vraiment très bien au niveau accueil et pédagogie. Et l'éducatrice vient du cerpe aussi. Elle est vraiment adorable. Je te conseil vraiment ce lieu.
Bonne chance pour tes recherches.

Répondre