Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit AFPE Rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsol

Re: Ecrit AFPE Rennes

Message non lu par elsol » 19 janv. 2008 00:24

merci, à samedi 8h ...

Elo

Message non lu par Elo » 20 janv. 2008 11:33

L'écrit se passe bien a la fac de médecine, j'espere que sa sera pas trop dur à trouver car je viens de brest ! :)
Bon courages à toutes !

elsol

Message non lu par elsol » 20 janv. 2008 19:36

Coucou Elo, tu pars la veille ?

mélanie

Message non lu par mélanie » 20 janv. 2008 22:25

Bonsoir tout le monde,

j'ai 23 ans, je suis en prépa EJE à Nantes, je viens de faire un stage en crèche et j'ai passé le concours à Poitiers et Tours ces deux derniers WE !

Je passe le concours à rennes Samedi prochain, l'épreuve est un commentaire critique, pouvez vous me renseigner sur la méthode à adopter ? Est ce qu'il faut utiliser la méthode de synthèse ou bien est ce une dissert ?

Merci d'avance pour votre aide car là je suis dans le flou ....
Bon courage à vous.

noemie

Message non lu par noemie » 21 janv. 2008 12:11

coucou elo tu es dou a brest? moi aussi je pars de brest

Lilouu

Ecrit AFPE Rennes

Message non lu par Lilouu » 21 janv. 2008 13:31

Bon courage à tous pour samedi, j'espère que ce n'est pas trop difficile à trouver la faculté, ne venant pas de la région bretonne ?! J'imagine que le CHU est lui facilemen localisable donc je ne me fais pas trop de soucis !
Sinon, parmis vous, y-en a-t-il qui ont un niveau BAC ?

Elo

Message non lu par Elo » 21 janv. 2008 19:15

Oui je pars de brest le jour avant (j'ai pas cours l'après midi) pour celles qui vont a l'hôtel j'en ai trouvé un a 15 min (à pied apparemment) mais le problème c'est qu'il faut se débrouiller pour le petit déjeuner.

Pour répondre a Lilouu moi j'ai pas encore le niveau bac vu que je le passe à la fin de l'année !

hop

Message non lu par hop » 22 janv. 2008 12:48

Salut, peux-tu me donner les renseignements de l'hotel stp?

Merci beaucoup !

ferriere

Message non lu par ferriere » 22 janv. 2008 14:34

slt mélanie, je sui en prépa et on nous a di de faire une longue synthèse et aprè,un comentaire personnel mai critique sur un fai d'actualité.
Bon courage
A samedi

Karine

Message non lu par Karine » 22 janv. 2008 20:24

Voila moi aussi je srais à Rennes samedi !!! premier concours donc premier stress et j'espère que tout va bien se passer...Je vous souhaite bonne chance et a samedi !!!! ;)

Répondre