Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat lille
-
fatnor
résultat lille
Bonjour tout le monde,
Alors, le stress monte, bientôt les résultats de l'écrit.
Bonne chance à tous.
Alors, le stress monte, bientôt les résultats de l'écrit.
Bonne chance à tous.
-
lucile
Re: résultat lille
Oui je suis méga stressé j'ai pas envie de recevoir ma lettre lol ralala le stress de fou lol bonne chance a toi aussi bye
-
Arnaud
Disons qu'on a pas très envie de recevoir une lettre juste après le 20...c'est significatif d'échec...Perso je préfèrerais une réponse du genre, 18 février ^^
-
Laurie
Bonjour,
Recevoir la lettre aujourd'hui ne veux pas forcément dire échec.
Il y a 3 ans lorsque j'ai réussi le concours j'ai eu ma lettre le 20 janvier car je passé l'oral le 2 février.
Donc selon votre date de passage à l'oral vous pouvais très bien déjà avoir votre lettre de réussite à l'écrit ces jours-ci.
Bon courage à tous
Laurie
Recevoir la lettre aujourd'hui ne veux pas forcément dire échec.
Il y a 3 ans lorsque j'ai réussi le concours j'ai eu ma lettre le 20 janvier car je passé l'oral le 2 février.
Donc selon votre date de passage à l'oral vous pouvais très bien déjà avoir votre lettre de réussite à l'écrit ces jours-ci.
Bon courage à tous
Laurie
-
Arnaud
Bonjour
Voici ce que l'on peut lire sur le tract distribué lors du concours.
Les résultats: Pour les candidats que ne sont pas admis à passer l'entretien, un courrier sera envoyé vers le 20 janvier.
Pour les candidats admissibles à passer l'entretien, ils seront convoqués entre le 18/02/2008 et le 30/04/2008. Ne pas téléphoner.
Par contre, je trouve que l'oral arrive assez tard non ?
Voici ce que l'on peut lire sur le tract distribué lors du concours.
Les résultats: Pour les candidats que ne sont pas admis à passer l'entretien, un courrier sera envoyé vers le 20 janvier.
Pour les candidats admissibles à passer l'entretien, ils seront convoqués entre le 18/02/2008 et le 30/04/2008. Ne pas téléphoner.
Par contre, je trouve que l'oral arrive assez tard non ?
-
Élody
coucou à tous!
je stresse c incroyable!!
quelqu'un à déja reçu la lettre?
merci
je stresse c incroyable!!
quelqu'un à déja reçu la lettre?
merci
-
lilou
J'ai vu sur un autre poste, que les courriers sont envoyés en fin de semaine.
Bon courage pour tout le monde.
Bon courage pour tout le monde.
-
tyffff
plus la peine de stresser avec les dates apparament ils envois le courier qu'à la fin de la semaine !
-
laura
C'est abusé d'attendre aussi longtemps ! normalement ils devaient nous envoyer les résultats vers le 15 et il est le 22! Et il est dit qu'elles vont etre envoyer en fin de semaine! JE connais des personnes qui ont passé un concours deux semaines aprés nous et ben ils ont depuis bien longtemps recu leur réponse!
vivement que cette attente se termine! salutt
Bon courage
vivement que cette attente se termine! salutt
Bon courage
-
tigrounette
Laura sur le site de l'école il est marqué résultat vers le 15 janvier, mais cette date est provisoire ils l'ont écrite pour donner une idée et pour pouvoir faire un calendrier du concours. si tu te souviens bien au concour ils ont dit résultat vers le 20 janvier, on est le 22 c'est pas la mort, moi avec le monde qu'il y avait je trouve déjà bien qu'ils puissent donner une approximation de quand on aura les résultats, reste plus qu'à patienter c'est tout ! c'est sur on est stressé mais bon on est plus à quelques jours près !! 
bonne chance à tous !!
bonne chance à tous !!