Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours oraux impressions

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

concours oraux impressions

Message non lu par Marie » 21 janv. 2008 15:04

Coucou à tous,
j'ai commencé mes oraux, deux entretiens individuels: un avec une pédagogue, l'autre, avec une psychologue. Il est super difficile de conclure à la sortie. Comment vous êtes-vous senties à la fin de ces oraux??? En avez-vous encore à passer? En tirerez-vous des leçons?
Il m'en reste encore deux et je pense qu'il est vraiment important de préparer ces concours.
Bon courage
Marie

charline

Re: concours oraux impressions

Message non lu par charline » 21 janv. 2008 16:04

peut tu nous raconter comment ça c passé? qu'elle question ? comment tu t ai préparé? et surtout maintenant comment compte tu te préparer pour les prochain ?
je vais faire les mien au mois de mars (en principe!!) a poitiers limoge et tours est ce que d'autre personnes ont deja tenté l'expérience sur c ville et est ce qu'elles peuvent en parler? Me décrire leur préparation et leurs journées ?
voila sinon je souhaite bon courage à toutes et tous qui ont démaré l'aventure du concours et métier eje
charline

Répondre