Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'entrée IFTS Echirolles
-
rachel
Re: Concours d'entrée IFTS Echirolles
Bonsoir, est ce que quelqu'un d'entres vous pourraient m'envoyer les annales pr Echirolle? Je passe aussi l'écrit le 9 février et ça m'éclairerait un peu de savoir les sujets des années précedentes...
MERCI d'avance
MERCI d'avance
-
maria
bonjour a tous!
et oui moi aussi j'aimerais avoir les annales pr l'ecrit de l'ifts !!!
comme je ne sais pas a koi m'attendre pour ce concours je souhaiterais avoir un ptit aperçu de l'preuve.
Merci d'avance
j'ai cru comprendre ke c t toi CLaire ki avait les sujets ... si tu pouvais prendrre le tps de me faire passer les sujets ou qqn dautre!
bon courage a tous!
et oui moi aussi j'aimerais avoir les annales pr l'ecrit de l'ifts !!!
comme je ne sais pas a koi m'attendre pour ce concours je souhaiterais avoir un ptit aperçu de l'preuve.
Merci d'avance
j'ai cru comprendre ke c t toi CLaire ki avait les sujets ... si tu pouvais prendrre le tps de me faire passer les sujets ou qqn dautre!
bon courage a tous!
-
rachel
Au fait voici mon adresse: rachel42_3@hotmail.com
merci à celles ou ceux ki peuvent m'envoyer les annales, ça serait super sympa!!!!
Bonne journée
merci à celles ou ceux ki peuvent m'envoyer les annales, ça serait super sympa!!!!
Bonne journée
-
marie b
salut claire
encore une énième damande pour les sujets d'échirolles 2007
ça serait sympa si tu pouvais me les envoyer dès que tu as 2 minutes..
merci d'avance
mon mail: thimchar@yahoo.fr
bonne chance à toutes celles qui passent le concours..
encore une énième damande pour les sujets d'échirolles 2007
ça serait sympa si tu pouvais me les envoyer dès que tu as 2 minutes..
merci d'avance
mon mail: thimchar@yahoo.fr
bonne chance à toutes celles qui passent le concours..
-
Marly74
Slt Margaux!
Comme tu le proposes et si cela ne te dérange pas j'aimerai bien jeter un oeil sur les sujets de Dijon! Voici mon adresse marlene.blondaz@hotmail.fr
Merci d'avance!
Comme tu le proposes et si cela ne te dérange pas j'aimerai bien jeter un oeil sur les sujets de Dijon! Voici mon adresse marlene.blondaz@hotmail.fr
Merci d'avance!
-
maria
Oups!!! j'ai oublié de donner mon email pr avoir les sujets de l'ifts
mczazou@yahoo.fr
Si je n'obtiens pas les annales j'aimerais au moins savoir à quels types d'epreuves je dois m'attendre et le tps pr chak epreuve sil y en a plusieurs(synthese de docs, discussion, argu...)
Merci encore!!!
mczazou@yahoo.fr
Si je n'obtiens pas les annales j'aimerais au moins savoir à quels types d'epreuves je dois m'attendre et le tps pr chak epreuve sil y en a plusieurs(synthese de docs, discussion, argu...)
Merci encore!!!
-
najéte
Bonjour!!!
Est ce que le sujet de cette année n'est qu'un dossier à étudier et une expression personnelle comme indiquée sur la plaquette d'information du site. IL n'y a dc pas de questions???
Merci de votre réponse qui ns concerne ts.
Est ce que le sujet de cette année n'est qu'un dossier à étudier et une expression personnelle comme indiquée sur la plaquette d'information du site. IL n'y a dc pas de questions???
Merci de votre réponse qui ns concerne ts.
-
nadege38
bonjour,je passe également le concours à échirolles, j'ai l'impression qu'il y a du monde!
Est ce que quelqu'un pourrait aussi m'envoyer les sujets de l'année dernière, s'il vous plait?
Le concours écrit m'a l'air dur car il n'y a pas de technique particulière cette épreuve. Ils ne veulent pas de synthèse, pas de résumé des textes.
C'est un peu flou pour moi!
A la réunion d'information, ils nous ont dit que c'était fait exprès, mais si celle qui l'ont passé l'année dernière et qu'ils l'ont eu pourrait nous donner quelques renseignements, se serait vraiment trés gentil....
Merci d'avance
mon mail: etoiledelespoir@hotmail.fr
Est ce que quelqu'un pourrait aussi m'envoyer les sujets de l'année dernière, s'il vous plait?
Le concours écrit m'a l'air dur car il n'y a pas de technique particulière cette épreuve. Ils ne veulent pas de synthèse, pas de résumé des textes.
C'est un peu flou pour moi!
A la réunion d'information, ils nous ont dit que c'était fait exprès, mais si celle qui l'ont passé l'année dernière et qu'ils l'ont eu pourrait nous donner quelques renseignements, se serait vraiment trés gentil....
Merci d'avance
mon mail: etoiledelespoir@hotmail.fr
-
Elise
salut
est ce que le concours d EJE est le meme que celui d ES?
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le sujet 2007 s il vous plait?
lizoucmoi@yahoo.fr
merci beaucoup!
est ce que le concours d EJE est le meme que celui d ES?
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le sujet 2007 s il vous plait?
lizoucmoi@yahoo.fr
merci beaucoup!
-
charline
salut a tout le monde!
voila com tou lmonde je crois je passe le concours EJE a echirolles et j'aurais voulu sa voir si claire ou qqun dotre pouvai menvoyer les sujets des années précédentes.
si qqun pouvait m'aider ce serait très gentil...
bon courage a toutes
mon mail: tite_cherie69@hotmail.com
voila com tou lmonde je crois je passe le concours EJE a echirolles et j'aurais voulu sa voir si claire ou qqun dotre pouvai menvoyer les sujets des années précédentes.
si qqun pouvait m'aider ce serait très gentil...
bon courage a toutes
mon mail: tite_cherie69@hotmail.com