Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours EJE du Havre
-
alex14
Re: résultats concours EJE du Havre
Je passe exactement les memes concours que laetis.
Et pour celui du Havre, oui c'est une dissert à faire en 4h. Il n'y a rien d'autre, mais vous allez voir que ça passe très vite. Bisous et bon courage à tout le monde.
Et pour celui du Havre, oui c'est une dissert à faire en 4h. Il n'y a rien d'autre, mais vous allez voir que ça passe très vite. Bisous et bon courage à tout le monde.
-
marjorie
sophie, il n y a qu'"une" dissert
et ma foi 4 heures c'est bien, moi j avais fini les miennes avant mais bon si tu veux bien traiter ton devoir mieux vaut plus que moins
et ma foi 4 heures c'est bien, moi j avais fini les miennes avant mais bon si tu veux bien traiter ton devoir mieux vaut plus que moins
-
annesofy
Coucou ! ^^ moi aussi je passe le concours au havre le 19 janvier et aussi à rennes le 26, je reviens à peine d'Amiens ce matin, sujet de dissert' sur "la responsabilité"... Merci pr les sujets, ouais c'est clair que c'était chaud, ms bon pendant 4heures tu finis par trouver quelque chose à dire lol ! Enfin voila à samedi pour celle qui vont au Havre & bonne chance à toute ! 
-
sophie
merci marjorie pour ta répnse
c'est vrai que 4heures c'est l'ideal
en 4heures on a le temps de developper nos idées
BONNE CHANCE A TOUTES!!!!!
c'est vrai que 4heures c'est l'ideal
en 4heures on a le temps de developper nos idées
BONNE CHANCE A TOUTES!!!!!
-
marine
bonsoir moi j'ai 17 ans je suis en terminale et je viens de passer le concours d'eje le 16 janvier à reims .je le sens bien, mais on m'a prévenu que ca m'étonnerait que je l'ai! qu'en pensez vous, sachant que je ne sais pas combien on était à le passer, mais on avait 1 chance sur 5 de l'avoir?.j'espére que vs allez pas trop me décourager.
-
Laurette
Tout dépend de ta prestation lors des concours. Dans ma promo, il y avait plusieurs jeunes sortant du bac. Chacun son parcours, ses capacités. A toi de montrer que tu as la maturité nécessaire pour faire une bonne future EJE...
-
sophie
jai passé le concours a caen ier!!!
qu'en avez vous pensé?
moi jai opté pour le premier sujet et je pense que ça c'est pa tro mal passé!maintenant reste à voir!!
qui a passé le concours au havre?
est ce que c'était les meme sujets qu'à Caen?
qu'en avez vous pensé?
moi jai opté pour le premier sujet et je pense que ça c'est pa tro mal passé!maintenant reste à voir!!
qui a passé le concours au havre?
est ce que c'était les meme sujets qu'à Caen?
-
annesofy
salut !
J'ai passé le concours au Havre,
je ne sais pas si c'était les même sujets qu'a Caen, moi j'ai pris le second.
(sujet 1: conflits génération/communautés je crois, et le sujet 2: les bambin et la Tv )
Bye
J'ai passé le concours au Havre,
je ne sais pas si c'était les même sujets qu'a Caen, moi j'ai pris le second.
(sujet 1: conflits génération/communautés je crois, et le sujet 2: les bambin et la Tv )
-
sophie
a ce que je vois c'était bien les meme sujets
merci bon courage a toutes pour la suite!!
merci bon courage a toutes pour la suite!!
-
sophie
pour info les résultat de l'écri seront communiqués du 18 au 22 février(pour caen et le havre)
reste plus qu'à attendre!!!
reste plus qu'à attendre!!!