Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit AFPE Rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Katia

Re: Ecrit AFPE Rennes

Message non lu par Katia » 25 janv. 2008 13:51

Bonjour,

Nous sommes convoqués à 8h, moi je serai là 5-10mn avant, ça suffit puisque l'épreuve dure 3 heures donc en toute logique ça ne commencera qu'à 9h. Voilà, et MER.. pour demain

elsol

Message non lu par elsol » 25 janv. 2008 14:40

J'y serai pour 8h, pas avant car le petit dej est servi à 7h30 dans l'hôtel où je suis, je suis à 10 minutes de la fac, ça commencera pour 9h je pense. Je termine mon sac et je prends la route ! bonne chance à tous.
ps : c'est gratuit le parking de la fac ? Merci

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 25 janv. 2008 14:51

Même logique que Katia pour moi ! A très vite pour nous parler de nos ressentis sur ce forum !

Ma-gy

Message non lu par Ma-gy » 25 janv. 2008 15:56

je ne comprends pas le principe d'etre convoqué 1h à l'avance ?? aux autres concours que j'ai passé, il fallait y etre 15 min à l'avance et c'était largement suffisant !!

Quelqu'un aurait-il une réponse à me donner??

merci d'avance

au fait j'ai trouvé grace à vous la rubrique "espace perso" ;)alors merci !!!!

biz

Julie

Message non lu par Julie » 25 janv. 2008 17:25

coucou !
moi aussi je serais là demain matin mais une petite question se pose ...
faut il apporter la convocation qu'il y a dans notre espace perso sur le site de l'afpe ?

Bzzzzzz

Message non lu par Bzzzzzz » 25 janv. 2008 17:25

Le parking de la fac est gratuit et c'est vraiement pas compliqué à trouver de la rocade ouest, vous pouvez me croire je ne connaissais pas du tout Rennes, je l'ai passé 2fois là-bas, et cette année en formation... Effectivement on passe beaucoup de temps à attendre avant de pouvoir entrer dans les amphis (y'en a plusieurs de remplis) et les consignes doivent êtres données au même moment dans tous les amphis...donc beaucoup d'organisation ! Ne vous inquiétez pas y'a des fléchages pour savoir dans lequel vous êtes convoqués...
Bonne chance !!!

julie

Message non lu par julie » 25 janv. 2008 17:31

coucou !
moi aussi je serais là demain matin mais une petite question se pose ...
faut il apporter la convocation qu'il y a dans notre espace perso sur le site de l'afpe ?

ma-gy

Message non lu par ma-gy » 25 janv. 2008 19:35

salut Julie, oui faut apporter ta convocation qui est sur le site de l'afpe ainsi que ta carte d'identité !!

a demain biz ma-gy

Fre

Message non lu par Fre » 26 janv. 2008 15:00

FIOUuuuuu!

Voila c'est passé!

Et franchement je sais pas du tt ce que j'ai pu donner, tt ce que je sais c'est que j'ai fait une conclusion bidon paske y'avais pu le temps...

Et vous, vos impressions sur ce matin?

mélanie

Message non lu par mélanie » 26 janv. 2008 17:07

C'etait quoi le sujet svp?merci bon courage a vs tous!

Répondre