Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

*** vente de livres ***

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

*** vente de livres ***

Message non lu par Mimi » 21 déc. 2007 10:25

Bonjour,

Je vends quelques livres à la suite de la fin de mes études puisque je viens d'avoir mon DEEJE.
Les livres ont été acheté neufs et sont dans un excellent état!!(pas de surlignage, ni de page cornée)

- Le séjour de mon enfant à l'hôpital de Isabelle AMYOT, Anne BONNIN et Isabelle PAPINEAU, Collection et Editions de l'hôpital Sainte Justine 6 EUROS (acheté 9 euros)

- Quand les parents témoignes...pour réfléchir à l'hospitalisation des enfants du Docteur didier COHEN-SALMON et danièle SASTRE, Association SPARADRAP 3 EUROS

- Puériculture pratique de Claire JARDY-MASSON, 2ème édition, Editions Masson 20 EUROS (acheté 25 euros)

- ABC de la psychologie de l'enfant de la naissance à l'adolescence de Corinne MOREL, Edition Michel Grancher, dernière édition 2005 13 EUROS (acheté 18 euros)

Possibilité de remise en main propre ou envoie en "laposte livre" enveloppe renforcée + papier bulle protecteur tarif autour de 6 euros selon format
Merci de me contacter pour plus de renseignements ou si une offre vous intéresse...

anne

Re: *** vente de livres ***

Message non lu par anne » 23 déc. 2007 15:04

Bonjour mimi!!

Je serai intéressée par tes livres sur l'enfant à l'hopital, les 2 premiers de la liste!!

Sont-ils tjs dispo?

je te laisse mon mail pour plus d'infos!

A bientot, anne

amandine

Message non lu par amandine » 25 déc. 2007 13:28

Moi je serais interessée par le derniere " ABC de la psychologie ..." je te laisse mon email aussi !

Mimi

Message non lu par Mimi » 30 déc. 2007 10:04

Les livres ABC de la psychologie et Puériculture pratique sont toujours disponibles.
Par contre les livres sur l'enfant à l'hôpital ont été vendu.
A bientôt

Mimi

Message non lu par Mimi » 24 janv. 2008 12:29

je remonte le message car livres tjrs disponibles
;-)

@++

Lili

Message non lu par Lili » 26 janv. 2008 09:08

Cela fait un moment que tu as laissé ce message...mais qui ne tente rien n'a rien!
:razz:
Le livre : ABC de la psychologie de l'enfant de la naissance à l'adolescence de Corinne MOREL, Edition Michel Grancher, dernière édition 2005 13 EUROS (acheté 18 euros), est il tjrs dispo?

S il ne l'est plus, je l'achetrai mais peux tu me donner ton avis?

A bientôt et feliciations pour ton diplome

Répondre