Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Re: Concours EJE Nantes

Message non lu par Sophie » 16 janv. 2008 15:44

bonjour !

je cherche en se moment des prépas pour passer ensuite le concours d'éducatrice de jeunes enfants à nantes. Or je ne connais pas le prix de l'école située à nantes.
Quelqu'un le serait et pourrais me le dire ???

Merci bien d'avance et surtout bon courage a vous !

Lisou

Message non lu par Lisou » 16 janv. 2008 22:10

Bonjour !

Pour répondre à la question de Perrine, à Nantes l'année dernière on a eu un texte il fallait le résumé en une phrase puis apres on avait une dissertation en lien avec le sujet du texte avec deux questions pour diriger notre reflexion.

Voila bon courage

Pauline

Message non lu par Pauline » 17 janv. 2008 13:13

Coucou sophie moi aussi j'aimerais me renseigner sur les prepa ainsi que les concours on pourrait peut etre s'entraider? connait tu un endroit ou l'on peut avoir les renseignement concernant cette formation? merci d'avance
Bon courage a vous!!!

Sophie

Message non lu par Sophie » 23 janv. 2008 10:54

coucou pauline !!
merci beaucoup
oui bien sur on peut s'entraider !!

tu dois savoir qu'il y a différents etablissements pour faire des prépas, mais elles coutent chere... enfin...

Est ce que tu aurais une adresse msn ? ou quelques chose comme sa ?
comme sa la discution sera plus simple ?
repond au plus vite et je te donnerais la mienne !!
bon courage a toi !!
gros bizou !!!!

:)

Pauline

Message non lu par Pauline » 23 janv. 2008 11:19

Bien sur que j'ai une adresse msn ^^
la voila : ptite_madeleine49@hotmail.fr
ca sera beaucoup plus simple lo
a bientot bisous

maud

Message non lu par maud » 29 janv. 2008 12:56

ya t-il des choses a reviser avan de passer le concours D'EJE? parce que je ne sai pa du tou kel sera l'epreuve
donnez moi des reponses s'il vous plait.merci

Servane

Message non lu par Servane » 29 janv. 2008 13:34

Bonjour je passe mon concours d'EJE le 16 février à Nantes j'aimerai avoir des renseignements.
Voici mon adresse msn : ptite-revoer.19@hotmail.fr

merci d'avance

elsol

Message non lu par elsol » 29 janv. 2008 22:14

non non Maud, tu y vas les mains dans les poches, il n'y aura pas bcp de monde et beaucoup de places ... sérieux, c'est fou de poser des questions comme cela, quand tu vois comment c'est galère pour rentrer dans une école comme celle là !

lilou

Message non lu par lilou » 30 janv. 2008 14:03

Pour l'ecrit de nantes, c'est une dissert'.

bon courage a tout le monde

amandine

Message non lu par amandine » 30 janv. 2008 14:07

calmez vous mlles! pas besoin de vous répondre comme ca! peut etre que maud n'a pas besoin de beaucoup réviser et qu'elle réussira autant qu'une autre! j'aimerais pas voir ce que ca va donner en crèche avec une équipe un tel comportement! bon courage aux autres

Répondre