Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

au nom de la loi

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
careli

au nom de la loi

Message non lu par careli » 28 janv. 2008 19:04

quelqu'un saurait il ou je peux me procurer cet article de Marie odile Villard ????????je le recherche désespérement. merci

nadine

Re: au nom de la loi

Message non lu par nadine » 29 janv. 2008 21:54

Bonsoir Careli,
Marie-Odile Vilars, psychanaliste est formatrice au centre st honoré.J'ai trouvé cet article au cdi de st ho où j'ai fais ma formation.Si tu ne peux pas te le procurer, j'essaierai de te le scanner (mais je ne suis pas trop douée), et il est un peu usagé, surligné...
Nadine

nadine

Message non lu par nadine » 30 janv. 2008 07:25

Bonjour Careli,
nouveau message car celui d'hier n'est pas passé apparemment.J'ai trouvé cet article au cdi du centre st honoré où Marie-Odile Vilars est formatrice. Je l'ai encore (un peu usagé), et si tu ne parviens pas à te le procurer je peux te l'envoyer (scanner ou courrier).
Bonnes recherches.
Nadine

nadine

Message non lu par nadine » 30 janv. 2008 18:11

Bonsoir Careli,
Je sais que Jean-françois Foucault (formateur à st ho) doit l'avoir lui aussi... Je te l'envoie néanmoins.Ton adresse mail est bien varenne.....etc
Nadine

Carole

Message non lu par Carole » 24 avr. 2008 07:49

Bonjour, Je cherche simplement les références exactes de ce texte que je cite dans mon mémoire EJE.
VILARS M.-O., Au nom de la loi, je vous arrête, conférence aux Journées d’études FNEJE,
Il me manque le lieu et l'année.
Je fais relier le mémoire samedi 28 avril... Si tu as la référence, je te remercie par avance!!!
Merci

nadine

Message non lu par nadine » 24 avr. 2008 08:09

Bonjour Carole,
Désolée pour le lieu et l'année, je n'ai pas ces références. TU dois pouvoir contacter M.O. Vilars sur ST HO par le biais du secrétariat mais je pense que là c'est les vacances !! 01.42.88.80.80
Ou renseignes toi sur le site de la FNEJE...
Par contre il me semble que tu te trompes sur le titre : "Au nom de la loi, je m'arrête là" est le tire que j'ai.
Nadine

coco

Message non lu par coco » 24 avr. 2008 23:37

je te confirme bien que le titre de l'article est bien celui que tu cites carole "Au nom de la loi, je vous arrete" et non pas "je m'arrete là" .
je n'ai jamais trouvé la date et le lieu de cet article mais étant moi meme jury au diplome d'état depuis 2 ans, ce manque n'a pas grande importance sauf si tu es une grande perfectionniste ;)

Répondre