Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ajournée

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
...

Re: Ajournée

Message non lu par ... » 23 janv. 2008 10:23

coucou coucou!
tu as donc un poste d'eje tu as mis combien de tps à le trouver? et dans qu'elle région es tu? car quotidiennement on me rappelle que je ne peu pas etre eje sans diplome!
bon courage à vous!

miu aussi

Message non lu par miu aussi » 23 janv. 2008 18:13

salut, je n'ai pas été prise pour le poste EJE à plein temps mais simplement à mi-temps cependant je ne peux pas accepter! Alors je continue les recherches...Ca motive de passer des entretiens qui sont positifs. Je ne déespère pas, mais moi aussi j'aimerai connaitre les dates de la prochaine session.

courage....

!

Message non lu par ! » 30 janv. 2008 15:18

j'entend plusieurs personnes autour de moi qui me disent qu'il est posible de repasser les épreuves au mois d'avril!
est ce que qq un à une réponse concrète...
y at'il des personne ajournée qui on un poste d'eje je perd espoir...help

mamoune

Message non lu par mamoune » 30 janv. 2008 16:46

je souhaiterai savoir si l'on garde le bénéfice de ces notes lorsque l'on doit repasser une épreuve (oral péda) et si le jury renote le dossier scolaire. merci help.... j'ai besoin de savoir surtout pour voir quelle orientation prendre

Emilie

Message non lu par Emilie » 31 janv. 2008 07:33

Tu gardes le bénéfice des notes que t as eu au dessus de 3. Le reste tu le repasses... Si tu as eu LA note éliminatoire à l'oral de péda il te faut repasser l'entretien du livret!!!
Savez vous aussi que vous pouvez demander le justificatifs de vos notes à la DRASS?? C'est intérssant pour savoir ou on s'est planté mais dès fois très énervant quand on voit ce qu'il note...
Allez les ajourné(e)s, on va l'avoir ce P... de DE!!!

Répondre