Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sortie du mois de mai ou juin pour les grands région Parisienne

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
domi

sortie du mois de mai ou juin pour les grands région Parisienne

Message non lu par domi » 30 janv. 2008 06:51

Bonjour!

Je cherche un endroit sympath pas trop loin de mon lieu de travail pour la "fameuse" sortie de fin d'année des enfants de la section des grands.Genre fermette avec animaux ou autre avec un trajet en car pas trop long!!

Oui! je suis un peu exigeante mais c'est tellement difficile de trouver le bon truc .Je travaille à Vitry sur seine et j'espère trouver une super sortie dans la région Parisienne.Je pense qu'aux environs de 40,50k KM suffit comme distance (ça ferait une heure de trajet en cars!)

J'attends vos idées et je vous remercie d'avance pour votre aide

pipou

Re: sortie du mois de mai ou juin pour les grands région Parisienne

Message non lu par pipou » 30 janv. 2008 20:39

Salut,

un super lieu pour tout le monde c la base de loisirs de torcy : sable pour les jeux, lac pour tremper les pieds, structures pour les petits... mais il faut plusieurs adultes pour encadrer. Gratuit pour les moins de 3 ans. Sinon il y a le parc floral(jolie et jeux), le jardin des plantes (jeux et animaux), jardin d'acclimatation (jeux et animaux)....

voila, bye et bon courage dans tes recherches. Mais peux tu préciser le nb d'enfants et kel est l'objectif de cette sortie, les enf ont entre 2 et 3 ans ?

lucielune

Re: sortie du mois de mai ou juin pour les grands région Parisienne

Message non lu par lucielune » 30 janv. 2008 21:01

Je n'sais pas si Rambouillai rentrerai dans la distance, mais il y a un grand parc avec des oiseaux style vautour, faucon, aigle, chouettes... et y'a des représentation de fauconnier. J'y suis allée et ai beaucoup aimé, après je ne sais pas si c'est adapté pour des jeunes enfants...

:chine:

Répondre