salut
audrey, pour ton petit message, on s'est que c'est pa méchant mais les questions a posé sont pas celle la!!
tu a passé ton dees aussi audrey é les oraux sont tous différents é le jury fait la différence aussi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai pas eu le D.E.E.S
-
Audrey
Re: j'ai pas eu le D.E.E.S
Oui je l'ai passé mon DE et j'l'ai eu. J'ai des amies a moi qui ont été recalées, et certaines a cause de la mauvaise foi du jury, d'autres parce qu'elles n'avaient rien glandé. Mais je pense qu'au bout de la 2ème fois, on peut qd meme se poser la question de ce qui ne va pas ds le fond, et ne pas remettre tout sur le dos du jury!
mais ce n'est que ce que j'en pense!
mais ce n'est que ce que j'en pense!
-
titi
salut Audrey,
je suis en 2ème A et je commence à paniquer pour le DEES , je me dis que tout peux arriver malgré les efforts fournis , et quand je vois un message comme le tien ,je ne sais pas quoi penser !!en tout cas merci pour ta gentillesse et ta comphrénsion!!
je suis en 2ème A et je commence à paniquer pour le DEES , je me dis que tout peux arriver malgré les efforts fournis , et quand je vois un message comme le tien ,je ne sais pas quoi penser !!en tout cas merci pour ta gentillesse et ta comphrénsion!!
-
nemo
bonsoir
Il ne faut pas paniquer avant mais il faut rester dans la vigilance .Cette année je n'ai pas eu mon DEES ,je sais que j'ai beaucoup travailler mais peut être pas comme il faut .Il faut s'organiser .Et surtout le mémoire c'est avant tout um mémoire professionnel dans lequel on nous voit dans la démarche .Moi j'ai fait un travail trop théorique qui n'est pas passé .Effectivement le jury était dur mais j'assume complétement mon échec .Donc cette année je le repasse en essayant d'être moins stréssée et bien de l'avoir.
Bonne chance a tout le monde et courage
Nemo
Il ne faut pas paniquer avant mais il faut rester dans la vigilance .Cette année je n'ai pas eu mon DEES ,je sais que j'ai beaucoup travailler mais peut être pas comme il faut .Il faut s'organiser .Et surtout le mémoire c'est avant tout um mémoire professionnel dans lequel on nous voit dans la démarche .Moi j'ai fait un travail trop théorique qui n'est pas passé .Effectivement le jury était dur mais j'assume complétement mon échec .Donc cette année je le repasse en essayant d'être moins stréssée et bien de l'avoir.
Bonne chance a tout le monde et courage
Nemo
-
Audrey
Il ne faut pas panquer un an avant! ca sert a rien a part mettre une sale pression!