Coucou, je suis en 2éme année de foramtion EJE et on doit passer le questionnaire de santé bientôt. Les seules informations que nous avons c'est qu'il s'agit d'un questionnaire composé de 10 questions à réponses courtes. Est ce que quelqu'un l'a déjà passé? Est ce qu je pourrai avoir le genre de questions qu'on vous a posé?
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire santé
-
deydey
Re: questionnaire santé
slt moi je suis en deuxieme année d eje aussi mais g passé les questionnaire de santé en 1ere année. c'est bien des questions courtes. moi ds mon ecole c'etait des questions simples si on connait le cour on peut y repondre facilement il y u bcp de bonne note; exemple: quels sont les phases du sida, quel sont les vaccin obligatoire pour un jeune enfant entrant en collectivié? quelles sont les signes de contagion de la varicelle?
tonkiette pa tt va bien se passer je pense, apprend ton cour correctemen voir par coeur et ta note sera satisfaisante!!!!!
bon chance
tonkiette pa tt va bien se passer je pense, apprend ton cour correctemen voir par coeur et ta note sera satisfaisante!!!!!
bon chance
-
marjorie
Re: questionnaire santé
nous aussi on les fait en 1ère année, j'en ai passé un et le prochain le 11/2
oui ce sont vraiment des questions courtes et d apprentissage, du genre, quels sont les symptomes d'une bronchiolite
parcontre, dès le prochain questionnaire, nous aurons des mises en situation et là ce ne sera pas des questions purement théoriques mais une analyse de situation avec la réponse que nous devrions apporter en tant qu'EJE (ex: vous travaillez dans une crèche, un enfant a des pous, que mettez vous en place, enfin d'après ce que j'ai compris, puisque je ne verrais ça que dans 10 jours
bon courage
oui ce sont vraiment des questions courtes et d apprentissage, du genre, quels sont les symptomes d'une bronchiolite
parcontre, dès le prochain questionnaire, nous aurons des mises en situation et là ce ne sera pas des questions purement théoriques mais une analyse de situation avec la réponse que nous devrions apporter en tant qu'EJE (ex: vous travaillez dans une crèche, un enfant a des pous, que mettez vous en place, enfin d'après ce que j'ai compris, puisque je ne verrais ça que dans 10 jours
bon courage