Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje lille
-
Mélissa
Re: concours eje lille
Bonsoir à tous! Je voudrais avoir des conseils et renseignementà propos de l'oral d'EJE à Lille.On nous demande une lettre manuscrite mais je ne sais pas vrément par quoi commencé ni comment la presenter...Bref tout les conseils sont bons à prendre.Merci d'avance.
-
élodie
bonjour à toutes ou à tous!
pour commencer j'espère que vous avez bien envoyés votre dossier car il est déjà maintenan trop tard et oui ca va vite!
sinon on est environ 600 a passé l'oral et ils en prennent 90 daonc très peu!
pour l'oral juste une chose c'est la motivation!
bon courage
pour commencer j'espère que vous avez bien envoyés votre dossier car il est déjà maintenan trop tard et oui ca va vite!
sinon on est environ 600 a passé l'oral et ils en prennent 90 daonc très peu!
pour l'oral juste une chose c'est la motivation!
bon courage
-
Adé
Tu m'as fait peur Elodie!! J'ai appelé et on peut encore déposer le dossier demain!!! je savais que j'étais pas en avance pour rendre le dossier mais de là à ce qu'il soit trop tard alors qu'ils nous ont même pas donné de date limite!!
Enfin bon courage à tous ceux qui passent l'oral!!
Enfin bon courage à tous ceux qui passent l'oral!!
-
mel76
Bonjour je voulais savoir si certain avait recu leur date de convocation pour l'oral?
-
marionnette
non moi pas encore mais je crois qu'ils commencent à l'envoyer vers le 18 février
-
melanie
oui je l'ai reçu aujourd'hui et je passe le 11 mars je commence à avoir un peut peur!!
-
carine
salut je voulais juste revenir sur un point, c'est faux qu'il n'existe pas d'anale eje, j'en ai moi meme deja travailler un en entier! vous en trouvez dans les magazins fnac et gilbert jeunes facilement, généralement ils regroupent eje, es et as, les sujets sont vraiment bien constuit, et souvent classé par regions, puisque d'un endroit à l'autre les genre de sujet varie legerement. sinon les prepa sont vraiment bien pour preparer, à l'écrit comme à l'oral. enfin a mon avis uniquement. bonne chance à toutes
-
sophy
Salut tout le monde je viens de découvrir ce forum et bien moi j'ai passé mon oral au crfpe de lille hier (26 fev) et ça s'est bien passé je pense.
Elles étaient deux et elles m'ont demandé de me présenter en 10 minutes ensuite elles m'ont posés des questions sur mon autobiographie, sur l'actualité, elles m'ont demandé de parler de la formation et ce qeu je savais sur l'educateur et dans quels secteurs d'activités il travaillait, elle m'ont demandé mes defauts et qualités et comment j'allais faire pr payer ma formation ect...
Tout ça pour vous dire que le seul conseil que je donnerai est que il faut y aller zen et pas stresser, elles sont pas là pour te nous casser et nous mettre mal à l'aise au contraire...
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé et si vous avez d'autres questions..je suis là!!!
Elles étaient deux et elles m'ont demandé de me présenter en 10 minutes ensuite elles m'ont posés des questions sur mon autobiographie, sur l'actualité, elles m'ont demandé de parler de la formation et ce qeu je savais sur l'educateur et dans quels secteurs d'activités il travaillait, elle m'ont demandé mes defauts et qualités et comment j'allais faire pr payer ma formation ect...
Tout ça pour vous dire que le seul conseil que je donnerai est que il faut y aller zen et pas stresser, elles sont pas là pour te nous casser et nous mettre mal à l'aise au contraire...
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé et si vous avez d'autres questions..je suis là!!!
-
lilou
sophy, je passe mon concours demain, est-ce qu'elles ont la lettre de motivation qu'on a du envoyer? elles te posent des questions sur ca?
merci des conseils
merci des conseils
-
sophy
tu veux parler de l'autobiographie?
Elles ont tous les papiers que tu as envoyé et en général elles te posent des questions par rapport a ta présentation de toi-même de 10 minutes et moi elles m'ont posé des questions sur quelques points de mon autobio mais très peu après ça dépend les gens qui te font passer ton oral
Elles ont tous les papiers que tu as envoyé et en général elles te posent des questions par rapport a ta présentation de toi-même de 10 minutes et moi elles m'ont posé des questions sur quelques points de mon autobio mais très peu après ça dépend les gens qui te font passer ton oral