Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE à limoges!
-
julie
Re: EJE à limoges!
bonjour
Savez- vous quand est ce que les résultats seront disponible sur internet?
MERCI
Savez- vous quand est ce que les résultats seront disponible sur internet?
MERCI
-
amélie
coucou lé résultat st disponible aujourd'hui sur le site de l'irfe;en ce qui me concerne je ne passe pas l'oral je me suis fé recalé je suis blasé car c la 3eme fois q je le passe ime reste encore d résultat ms bon.vive lé concours
-
Lucy
BonJour a toutes ! J'ai eu mes résultats ou je suis prise pour l'oral a limoges. Et je voudrais savoir si l'une d'entre vous qui est déja dans l'école pourait me donner un coup de pouce pour l'oral car quand je vois que sur une centaine il y en a 27 de prises avec 4 entretien wouahhouu ! J'ai pas mal de stage dans le public des enfants plus le bafa mais ce n'est pas le tout non plus. merci de me répondre
-
Tatiana
Bonjour à toutes!!!
Voilà j'ai regardé les résultats de l'écrit samedi et je suis prise pour l'oral, mais j'ai vu qu'on été 103 pour 27 places, vous êtes sur qu'ils n'en prennent pas un peu plus??
Bon sinon je travaille dans le milieu de la petite enfance, j'ai fait beaucoup de stage mais je suis plutôt strassé pour l'oral de groupe... Auriez vous des conseils??
Sinon je m'auto-film pour voir mes tics mais est-ce bien suffisant??
Merci!!! J'attends vos réponse...
Voilà j'ai regardé les résultats de l'écrit samedi et je suis prise pour l'oral, mais j'ai vu qu'on été 103 pour 27 places, vous êtes sur qu'ils n'en prennent pas un peu plus??
Bon sinon je travaille dans le milieu de la petite enfance, j'ai fait beaucoup de stage mais je suis plutôt strassé pour l'oral de groupe... Auriez vous des conseils??
Sinon je m'auto-film pour voir mes tics mais est-ce bien suffisant??
Merci!!! J'attends vos réponse...
-
sharlen
Bonjour,
Je suis à la recherche d'inforamtions concernant le déroulement des stages à l'IRFE de Lisle? Est-ce l'institut qui nous propose les adresses? ou au contraire est-ce à nous de postuler au sein des structures?
Pouvez-vous également me dire les différentes durées des stages suivant les années? Si on peut les faire dans une autre région?
Pour finir, je souhaite savoir si on peut redoubler durant la formation, je sais que c'est possible dans certains instituts mais c'est rare?
Je vous remercie.
Je suis à la recherche d'inforamtions concernant le déroulement des stages à l'IRFE de Lisle? Est-ce l'institut qui nous propose les adresses? ou au contraire est-ce à nous de postuler au sein des structures?
Pouvez-vous également me dire les différentes durées des stages suivant les années? Si on peut les faire dans une autre région?
Pour finir, je souhaite savoir si on peut redoubler durant la formation, je sais que c'est possible dans certains instituts mais c'est rare?
Je vous remercie.
-
cece
Slt actuellement étudiante à l 'IRFE d'Isle, je pense que tu ne seras pas pénaliser si tu n'as pas le BAFA. ce n'est pas un diplome il se dit qu il le faut car il apporte de l experience avec les enfants mais si tu en a eu sans avoir le BAFA tres bien. Puis ceux qui ont le BAFA, on leur demande souvent quelle est la différence entre animateur et éducateur.
bon courage
bon courage
-
cécé
Bonjour, je passe l'oral jeudi prochain, j'ai déjà passé le concours plusieurs fois mais j'ai été recalée de peu de points à l'oral donc je fais un appel pour avoir des conseils surtout sur l'épreuve de groupe qui est souvent pénalisante? de plus, est-ce que vous connaissez ou avez connaissance de personnes bénéficiant d'allègement de formation? merci
-
lucy
Bonjour je voudrais savoir comment se passe la validation du DE à la fin des 3années ! Si c'est par les stages, s'il ya épreuve écrite à la fin des 3 ans... Merci
-
RAMBAUD
Bonjour, je passe mon oral demain à l'IRFE.Je n'ai jamais passé d'oraux, et je pose des questions sur le déroulement de ces 4épreuves orales.Pouvez vous me renseigner sur l'oral de groupe, le sujet est il en relation avec les enfants ou d'ordre général?pour les autres oraux sont ils sous forme de discussion ou a - t - on des questions préalables?
Merci de votre aide.
AmeL
Merci de votre aide.
AmeL
-
Tatiana
Bonjour, je passe mon oral demain à l'IRFE ya t-il d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi???
Sinon bonne chance à tous!!
Bye
Sinon bonne chance à tous!!
Bye