SALUT POUPELINE
moi aussi je passe l'écrit du cerpe le 16 février!
c'esta kel eur toi?? moi c a 13h00. bon courage pour tes autres oraux. je passe les même que toi mai a des dates différentes.
bon courage a toutes et a tous!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entraide concours rentrée 2008
-
poupeline
Re: Entraide concours rentrée 2008
salut clairette,
moi c le matin, vers 9h je crois.tu pourras te reposer!
bon courage à toi aussi! mon premier c'est demain. dur dur.
à bientôt
moi c le matin, vers 9h je crois.tu pourras te reposer!
bon courage à toi aussi! mon premier c'est demain. dur dur.
à bientôt
-
alexa
Bonjour à tous
j'ai 29 ans apres une licence sciences du lgage et 5 ans d'experience aupres d'enfants atteints de handicap je suis sure d'aimer mon métier sauf que ce n'etait pas un metier mais un emploi precaire : assistant d'éducation aux de vie scolaire. Bref me voila inscrite pr le 15 mars ccours EJE a marseille.
qq'un l'a deja passé a marseille et connait le genre de sujet ?
bon courage a tt le mde......!!!
j'ai 29 ans apres une licence sciences du lgage et 5 ans d'experience aupres d'enfants atteints de handicap je suis sure d'aimer mon métier sauf que ce n'etait pas un metier mais un emploi precaire : assistant d'éducation aux de vie scolaire. Bref me voila inscrite pr le 15 mars ccours EJE a marseille.
qq'un l'a deja passé a marseille et connait le genre de sujet ?
bon courage a tt le mde......!!!
-
lisa
Bonjour a tous
Moi aussi je passe l'oral dans qq jours au CERPE.. et j'aimerais savoir y'en a t-il parmi vous qui l'on passé au CERPE?
ils m'ont demandèe d'apporter une situation vecue avec un enfant et je ne sait tjr pas quoi leur raconter!!!
Si vous avez des idéé merci de m'en faire part SVPPPPP ( A part l'enfant qui mort.. lol)
voila j'attend vos reponses.. merci
Moi aussi je passe l'oral dans qq jours au CERPE.. et j'aimerais savoir y'en a t-il parmi vous qui l'on passé au CERPE?
ils m'ont demandèe d'apporter une situation vecue avec un enfant et je ne sait tjr pas quoi leur raconter!!!
Si vous avez des idéé merci de m'en faire part SVPPPPP ( A part l'enfant qui mort.. lol)
voila j'attend vos reponses.. merci
-
Perriner
bonjour a toutes!!!!
je viens de passer l'épreuve écrite d 'eje et j'attens les resultats !! Je voulais savoir si l'une d'entre vous sait exactement en quoi consite la note écrite à preparer pour l'oral car les ecoles sont peut clair la dessus !!
merci beaucoup
Perrine
je viens de passer l'épreuve écrite d 'eje et j'attens les resultats !! Je voulais savoir si l'une d'entre vous sait exactement en quoi consite la note écrite à preparer pour l'oral car les ecoles sont peut clair la dessus !!
merci beaucoup
Perrine