Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Lille
-
Pauline
Oral Lille
Je suis convoquée à l'oral à Lille le 18 février donc j'aimerais échanger avec des personnes ayant déjà passé l'épreuve orale de Lille ou étant bientot convoqué...Merci beaucoup d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre...!!
En attendant de vos nouvelles, bon courage!!!
En attendant de vos nouvelles, bon courage!!!
-
Adélaïde
Re: Oral Lille
T'as déjà reçu ta convocation? Moi pas encore j'ai rendu mon dossier la semaine dernière. c'est la première fois que je passe cet oral et je stresse pas mal! C'est ta première fois aussi?
-
anne
salut!
Moi je n'est pas encore reçu ma convocation non plus en même temps les oraux se déroulent entre le 18 février et le 30 avril!!
C'est la premiere fois que je le passe mais je fait une prépa donc j'ai des petits conseils:
-tu dois savoir en quoi consiste le métier
-tes expériences
-quelle est la formation,études...
-les lieux où l'eje travaille
-le dernier livre lu ou film
-pourquoi ce métier
-défauts/ qualités
-comment financer tes études
-tes centres d'intérets
-que penses tu de l'éducation que tes parents ton donnée
-tes motivations....
Voila donc quelques pistes pour t'orienter
Moi je n'est pas encore reçu ma convocation non plus en même temps les oraux se déroulent entre le 18 février et le 30 avril!!
C'est la premiere fois que je le passe mais je fait une prépa donc j'ai des petits conseils:
-tu dois savoir en quoi consiste le métier
-tes expériences
-quelle est la formation,études...
-les lieux où l'eje travaille
-le dernier livre lu ou film
-pourquoi ce métier
-défauts/ qualités
-comment financer tes études
-tes centres d'intérets
-que penses tu de l'éducation que tes parents ton donnée
-tes motivations....
Voila donc quelques pistes pour t'orienter
-
mel76
J'ai recue ma convocation je passe le 3 mars a 13h45 et vous?Je voulais aussi savoir si vous avez eu vos notes d'ecrit?Bon courage a tout le monde!
-
lilou
Arg...moi je le passe le 28 Février et je viens tout juste de recevoir ma convoc', ca fait juste...est-ce que qqu'un connait des hotels pas trop chers à proximité du CRFPE ?
Sinon, je suis convoquée à 13h45, cela veut-il dire que je vais passer à 13h45 ou bien dans l'aprem ? (c'est pour les horaires de trains)
merci d'avance.
Sinon, je suis convoquée à 13h45, cela veut-il dire que je vais passer à 13h45 ou bien dans l'aprem ? (c'est pour les horaires de trains)
merci d'avance.
-
Nat
vu que depuis l'an dernier il s'agit d'entretien individuel je pense que tu paseras bien vers 13h45
bon courage
bon courage
-
lilou
ok Nat, merci du renseignement !
Sinon, connaissez-vous des hotels pas trop loin de l'ecole svp ?
Sinon, connaissez-vous des hotels pas trop loin de l'ecole svp ?
-
clairou
bonjour,
Je n'ai pas encore reçu ma convovation dois-je m'inquièter?
y a-t'il des personnes dans ce cas?
Je n'ai pas encore reçu ma convovation dois-je m'inquièter?
y a-t'il des personnes dans ce cas?
-
Anne-Laure
Pour l'hébergement:
Tu as l'auberge de jeunesse, c'est à environ 15 min. à pied, tu auras d'autres filles dans ta chambre, et les WC et les douches, ne sont pas dans la chambre, mais c'est pas cher.
Sinon, tu as l'hôtel Le Globe 1 boulevard Vauban, c'est à 2 min. de l'école.
Grosse merde
Tu as l'auberge de jeunesse, c'est à environ 15 min. à pied, tu auras d'autres filles dans ta chambre, et les WC et les douches, ne sont pas dans la chambre, mais c'est pas cher.
Sinon, tu as l'hôtel Le Globe 1 boulevard Vauban, c'est à 2 min. de l'école.
Grosse merde
-
Adélaïde
Oui je suis dans ton cas, je n'ai toujours pas reçu ma convocation j'attends la semaine prochaine sinon j'appellerai. Quand as-tu renvoyé ta note manuscrite?