Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Jeune diplômée...1er poste...1ers jours...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lu

Re: Jeune diplômée...1er poste...1ers jours...

Message non lu par lu » 11 févr. 2008 19:36

moi aussi je reviens parler un peu de ma première journée dans la section des bébés! j'ai été un peu timide au début, je me suis senti un peu observée mais à part ça pour le moment ça va! il faut également que je prenne le temps pour être tout a fait naturelle et me rendre compte réellement de la place que je dois occuper au sein de la section! c'est vrai qu'avec les bébés je ne vois pas très bien quel est mon rôle au quotidien, certes je dois veiller à un environnement sécurisant, garantir un développement harmonieux, l'hygiène etc.
je pense que mon rôle est surtout auprès de l'équipe (je suis chef d'équipe normalement) et auprès des enfants en ce qui concerne l'environnement en fait!

mais si vous pouviez m'éclairer un peu! merci

Répondre