Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage DF3

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

stage DF3

Message non lu par titi » 21 janv. 2008 19:59

voilà je suis suis en deuxième et je suis en train de me poser beaucoup de questions quand à l'endroit où je pourrai faire mon stage df3. J'ai pensé à un RAM car il me semble idéal quand aux objectifs mais j'avoue qu'il ne m'inspire pas plus que cela...auriez vous des pistes à ma proposer ? merci :hein?:

cdd

Re: stage DF3

Message non lu par cdd » 12 févr. 2008 00:36

moi pour ce stage j'etais en MECS voilou

marion

Message non lu par marion » 12 févr. 2008 09:09

moi j'ai été en stage en jardin d'enfants associatif!

Nat

Message non lu par Nat » 12 févr. 2008 18:02

moi je vise plutot une structure où il y une équipe pluridisciplinaire au niveau social ou handicap du style maison maternelle ou camps ou ime. A l'hôpital tu peux aussi observer le travail avec l'équipe médicale.

sandrine

Message non lu par sandrine » 12 févr. 2008 19:15

Bonjour, j'aimerez savoir si les stages que l'on fait sont rémunérés ou pas. Merci d'avance

titi

Message non lu par titi » 12 févr. 2008 22:56

eh non malheureusement ces stages ne sont pas rémunérés !!!! autant dire que pour entamer cette formation il faut mieux avoir des sous de coté !!!

Répondre