bonjour à tous! Je prépare trés sérieusement mon concours d'EJE. Seulement un grand nombres de questions restent sans réponse; -le BAFA me donne t-il un plus pour le concours?
- Le brevet de secouriste (PC1) est -il obligatoire pour l'examen du concours?
Enfin je voudrais savoir jusqu'à combien le montant des bourses régionales peut il s'élever et dans quelles mesures peut on en bénéficier?
Merci...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question concours EJE
-
raoul
Re: question concours EJE
A mon sens le BAFA ne peut que etre un plus meme au niveau personnel si tu as bossé avec des momes meme si cela doit etre bien a différentier de l'action educative c'est forcement un plus .. amon sens .
Jesuis a peu prés sur que le PC1 n'est pas obligatoire d'ailleur a mon epoque le centre de formation nous l'avais financé pdt la formation . aprés ben je connais mal le nouveau referentiel ( merdique !! ??) dont vous beneficié.
J'avais les bourses au max et je crois que c'été un truc du genre 5000 euros mais il y a aussi possibilité de remplir d'autre critere effectivement pour obtenir une bourse de la region plus elevé ...
Jesuis a peu prés sur que le PC1 n'est pas obligatoire d'ailleur a mon epoque le centre de formation nous l'avais financé pdt la formation . aprés ben je connais mal le nouveau referentiel ( merdique !! ??) dont vous beneficié.
J'avais les bourses au max et je crois que c'été un truc du genre 5000 euros mais il y a aussi possibilité de remplir d'autre critere effectivement pour obtenir une bourse de la region plus elevé ...