Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours EJE toulouse
-
Tina
Re: concours EJE toulouse
Elodie, à st simon on est 8, le jury est au nombre de 2:
En tout cela dure 1H30 et ta convoque dépends ! *attends d'avoir tes résultats écrit il y aura les instructions pour l'oral
En tout cela dure 1H30 et ta convoque dépends ! *attends d'avoir tes résultats écrit il y aura les instructions pour l'oral
-
Tina
Lydie, les feuilles de l'oral c'est l'ifrass ou st simon qui te les envoies!
Ne t'inquiete pas! Atte,ds d'avoir tes résultats écrits il y aura les instructions !
Ne t'inquiete pas! Atte,ds d'avoir tes résultats écrits il y aura les instructions !
-
lilou
salut,
J'aurais voulu savoir combien d'etudiants ils prennent en 1ere annee a saint simont et a l'ifrass...
merci de vos reponses
J'aurais voulu savoir combien d'etudiants ils prennent en 1ere annee a saint simont et a l'ifrass...
merci de vos reponses
-
JuLiE31
lilou, nous cette année en 1iere année a st simon on est 46 aprés sa peut dependre certaine année a 2,3 étudiants prés.
voila!
voila!
-
lydie
Bonjour a ttes!! Merci pour vos renseignement très utiles et félicitations a toutes!!
J'ai une quesions pour l'oral tout le monde sait que c'est 110 Euros...Mais est ce que c'est 110 euros pour les deux oraux Ifrass+ St simon ( ca serais trop beau!) ou est ce que c 110 euros l'un donc 220 euros si on veut passer les deux.?
Je ne suis pas bien renseigné sur ce points et les informations a ce sujet manquent! Merci de me repondre!! Bisous bisous et encooore felicitations a tous et a toutes!
J'ai une quesions pour l'oral tout le monde sait que c'est 110 Euros...Mais est ce que c'est 110 euros pour les deux oraux Ifrass+ St simon ( ca serais trop beau!) ou est ce que c 110 euros l'un donc 220 euros si on veut passer les deux.?
Je ne suis pas bien renseigné sur ce points et les informations a ce sujet manquent! Merci de me repondre!! Bisous bisous et encooore felicitations a tous et a toutes!
-
JuLiE31
lydie en effet se serai trop bo si c t 110€ en tout!!!!!!! c 110€ par oral donc 220€ pour les 2!!! voila et félicitation!!!!
-
Tina
C'est aujourdh'ui que jai eu la note! 
Et donc les papiers! fallait pas vous inquietez, alors vous passez les deux?
Et donc les papiers! fallait pas vous inquietez, alors vous passez les deux?
-
lydie
j'ai eu la note aussi! heu j'hésite a passer les deux... c'est déjà un grand coùt financier mais au delà je me dis que c'est double chance !JE ne sais pas quoi faire . . . Mais je vais faire 19 ans...est ce qu'il vont pas me remballer vu mon age!? Est ce que dans l'école cette année y a eu beaucoup de gens pris qui avait entre 18 et 19 ans? ! MErci d'avance! et vous vous faites les 2?
-
lydie
au fait moi avec L'IFRASS c'est le 9 avril de 8h30 a 17h l'oral et vous?
-
christel
coucou, moi aussi je suis admise aux oraux et suis convoquée le 18 mars de 13h15 à 17h; au fait vous avez eu de bonnes notes?perso j'ai eu 15,5 donc suis contente mais tout dépend des oraux!