Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ma-gy

oral de Poitiers

Message non lu par Ma-gy » 13 févr. 2008 12:45

Salut, j'ai reçu une lettre de Poitiers aujourd'hui m'indiquant que j'étais reçue à l'oral avec la note de 22/40...ça me fais du 11/20.
Et vous combien vous avez eu ?? J'aimerais savoir également si certains l'on déja passé les années précédentes, comment se déroule l'oral???

Merci d'avance

Ma-gy.

Barbara

Re: oral de Poitiers

Message non lu par Barbara » 13 févr. 2008 15:11

Bonjour, moi j'ai eu la note de 24/40 ce qui me fais 12/20. Est ce que quelqu'un sait combien nous etions a nous présenter a l'écrit et combien nous serons pour l'oral?
Merci de me répondre. Barbara.

élo

Message non lu par élo » 13 févr. 2008 15:33

bonjour, j'ai eu 21.5/40 et j'aimerais aussi avoir qques infos sur l'oral. Nous étions beaucoup à l'écrit je pense, qqun sait combien sommes nous à l'oral?
Merci.

Bzzzzzzzz

Message non lu par Bzzzzzzzz » 13 févr. 2008 15:45

Bonjour !
L'année dernière à l'oral de Poitiers, on passait seulement un entretien avec une EJE et une psychologue ensemble, et ça durait environ 40min... Pas cool quand on vient de loin, mais elle comprennent ;). On leur expose notre parcours et nos motivations, puis elles questionnent...
Bonne aprem à bientot !

elodie

Message non lu par elodie » 13 févr. 2008 16:42

je viens juste de recevoir ma lettre et j'ai obtenu 25/40. j' habite sur niort et je pense que ça peut être efficace de bosser à plusieurs sur l'oral. j'ai quelque info donc contacter moi

ma-gy

Message non lu par ma-gy » 13 févr. 2008 17:29

Oui carrément c'est une bonne idée de taffer à plusieurs et les infos que tu as m'interresse surement car toute info est bonne à prendre je te laisse mon mail: ma-gy44@hotmail.fr

merci d'avance.

amélie

Message non lu par amélie » 13 févr. 2008 18:18

tt d'abor félicitation pr l'écrit moi je suis pas chez moi en ce momen dc g pas pu voir si yavé lé résultat et ya personne chez moi pr me dire si g recu la lettre,je suis tro en stress.j'aimerai bien q ca ai marché car c la 3eme année q je passe lé concours dc ca serai cool!a biento et bon courage pr lé révisions pr l'oral

Ludivine

concours toulouse

Message non lu par Ludivine » 13 févr. 2008 18:58

Bonjours à toutes et à tous,

je passe aussi les épreuves orales de Toulouse le 21 Mars.
J'aimerais savoir comment ça se passe pour les allègements de formation? Est-ce conseillé? Passe t-on quand mêmes les matières au diplôme final même si on à été allégées pour celles-ci?

Merci d'avance.

gaelle

Message non lu par gaelle » 13 févr. 2008 19:30

Coucou à tous!! G obtenue 24/40!! Reste le plus dur à faire!! Est ce que qq un pourrait me donner plus de renseignements sur l'oral et sur le nombre que l'on est à le passer pour le nombre de place. Merci d'avance !!

zarma

Message non lu par zarma » 13 févr. 2008 20:31

Slt!
Moi j'ai eu 26/40, dc 13/20. J'aimerai bien savoir combien on est à l'oral pour les fameuses 25 places!! Si quelqu'un sait ou si quelqu'un les appel pr savoir, merci de faire passer l'info.
A+

Répondre