Bonjour, j'ai déjà vu sur ce forum que les crèches pouvaient embauchées des animatrices, seulement je ne trouve pas la formation qu'elles ont... Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Animatrice en crèche, comment ?
-
moon
Re: Animatrice en crèche, comment ?
J'ai rencontré des collègues qui ont travaillé chez crèch'attitude et am stram gram et qui m'ont dit que les animatrices de là-bas ont le bafa.
-
laurence
j ai postulé en creche apres avoir passé un diplome professionnel dans l'animation dans l'education populaire : le beatep passéen contrat de qualif dans une mjc.je voulais découvrir les plus jeunes - de 6 ans . j'ai du etre suffisement convainquante lors de l'embauche, car il ne fallait pas compter sur des connaissances sanitaires ! apres 9ans , je veux passer mon vae d'eje. la plupart de mes collègues sont auxiliaire de puericulture, d'autre ont le cap petite enfance, bep sanitaire et sacial.
bye
bye
-
roode
salut
je suis eje dans un multi accueil et dans ma structure je suis entourée d'une auxi et de 5 personnes ayant un cap petite enfance avec en plus le bafa et beaucoup d'expérience en animation!
tout dépend de la volonté de l'institution mais c'est possible!
je suis eje dans un multi accueil et dans ma structure je suis entourée d'une auxi et de 5 personnes ayant un cap petite enfance avec en plus le bafa et beaucoup d'expérience en animation!
tout dépend de la volonté de l'institution mais c'est possible!